oooooohhhhh je m'excuse @anne-tv de t'avoir omis ! 😮 😮 😮 Je pensais bien que j'oubliais certains...
Hé bin ça fait un bail. Enfin je sors de ma caverne.
Si pour certain cela donne comme l'impréssion de sortir d'une taverne , bin après avoir sifflé 20 pintes de bières et passer son temps à pisser sur les passants du haut de la falaise.
J'ai eu comme l'envie de repasser vous faire le coup du coucou vu que ma pendule prend aussi du retard (Quel con j'avais compétemment zappe de remonter mon engin quand les gendarmes sont arrivés.
J'ai une certaine allergie avec tout ce qui me lie à mon prochains je me suis fait la malle (sacré Janus stark j'ai trop lu de BD quand j'étais jeune à l'ère primaire).
Et bin me voilà sur les planches à-vous conter quelques élucubrations tout droit sorties non pas de mon C..L mais de mon esprit bien tordu (encore un bonbon mon p'tit bonhomme, fait attention ça colle aux mains) .
Bon là je sens que le sens de mon intervention commence à déraper comme dans " L'amour est dans le pré " après cette grosse galoche bien baveuse au risque de changer le nom de l'émission comme " Ma B..E est dans ton C..L ".
Bref Amie et Ami de la poésie, A plus dans l'airbus qui me ramène à des choses essentielles mais qui n'ont de valeurs pour le simple mortel que je fut , à moins que quelqu'un veux souffler dans ma flute .
Bises à toutes et tous.
Ed qui vous aime (enfin plus les coquines)
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
l'edgard de la lune!
tel un Cyrano à la verge péninsulaire qui nous pousse l’estocade en plein dans la verve, tu surgis d'un trou noir atlantico-galactique pour poser ta capsule vénérable sur le bas de nos côtes...
Alors what's up from mars?
@edgardepoe Contente de te lire Edgard 😉