@laura dommage qu'on soit si loin l'un de l'autre. J'aurais bien aimé être dominé par toi 😍
L'andromaque est une très bonne position de domination. Même si elle est inversée c'est encore plus jouissif
J'aurais bien aimé te voir te tordre de plaisir..... comme j'aurais aimé me tordre sous tes coups....
Demain après-midi, si je ne termine pas trop tard le travail, je vais me faire masser.
Massage tantrique. J'adore ça.
Ma masseuse est revenue de vacances.
Massage d'une heure, très agréable, pendant lequel on oublie tous les soucis. Véritable "lâcher prise".
Normalement, il n'y a rien de sexuel dans un massage tantrique. Mais comme souvent, au bout d'une heure, la masseuse ne peut s'empêcher de me faire une fellation. Puis elle propose un rapport sexuel.
Ca se termine souvent comme ça.
j'espère que ton massage c'est bien passé que tu as pu lâché prise et pas queue 😉
Dans le sexe, tout est bon ?
Hello à tous,
Deux nouveaux récits sont en ligne 😉
https://mondesensuel.fr/la-cabine-telephonique/
https://mondesensuel.fr/obscure-decouverte-chapitre-ii-partie-ii/
@pistole Oui, super, j'ai retrouvé ma masseuse professionnelle. Une vraie experte, massage d'une heure environ.
Ca s'est terminé par une fellation nature et elle m'a masturbé jusqu'à la fin.
Difficile de revenir sur terre. Sitôt sorti de chez elle, il a fallu affronter les bouchons du vendredi soir. En plus, il y avait un accident sur l'autoroute. J'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi.
cool ta masseuse et très professionnelle
Dans le sexe, tout est bon ?
@pistole Oui, super, j'ai retrouvé ma masseuse professionnelle. Une vraie experte, massage d'une heure environ.
Ca s'est terminé par une fellation nature et elle m'a masturbé jusqu'à la fin.
Difficile de revenir sur terre. Sitôt sorti de chez elle, il a fallu affronter les bouchons du vendredi soir. En plus, il y avait un accident sur l'autoroute. J'ai mis 1h30 pour rentrer chez moi.
Heureusement qu'elle t'avait détendue, au préalable.
@anne-tv Plus de temps sur la route que chez elle. J'aurai mieux fait de passer la nuit avec elle, hihi.