Bonjour à tous,
Dans un journal local, j'ai trouvé cet article sur les trucs marrants inscrits sur les notices d'emballages.
Exemples :
- sur le carton d'une tronçonneuse : ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec la main ou les parties génitales...
- sur un paquet de cacahuètes : attention, contient des cacahuètes !
- un sirop pour enfant : Ne pas conduire de machine outil après absorption.
- sur un paquet de pudding : le produit sera chaud après avoir été réchauffé !
- sur une boîte de biscuits apéritifs : "instructions : 1) ouvrir paquet, 2) manger biscuits"
- emballage Tiramisu : "à consommer avant : voir ci-dessous"; et quand on retourne le paquet, à côté de la date limite, il est marqué : ne pas retourner le produit !
- sèche-cheveux : "A ne pas utiliser en dormant"
- sur des plats surgelés : suggestion de préparation : congeler.
-Sur l'emballage de guirlandes de Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement !
- Ou sur un paquet de chips : Grand concours, nombreux prix, jeu gratuit sans obligation d'achat, détails à l'intérieur du paquet !!
Ce pilote a eu l'idée de faire un pizza party à bord de sont avion après s'être posé à l'aéroport de Knoxville.
@Laura que penses-tu d'une orgie party quand un avion est détourner pour cause météorologique ?
Bonjour le forum .
Non plus, cela fait dix ans que je ne regarde plus la télé.
J'ai regardé des "épisodes" du Fossoyeur de films.
Coucou à tous. Je ne suis pas présente sur le fofo depuis quelques jours car malade. Depuis samedi je suis aphone, mal de tête et pas mal de fièvre. Apparement j'ai chopé un virus dans la gorge (je sens les commentaires coquins ;)).
Bon je vois que vous avez été sages @Laura je publie ton récit dès que j'ai retrouvé au moins deux neurones ;).
A très vite les coquins et LA chaudasse
on commençait à s'inquiéter, tu as du encore sucer n'importe quoi et voilà ce qui arrive (tu as tendu la perche)
Soigne toi bien et reviens nous vite
Dans le sexe, tout est bon ?
Salut à tous,
Je viens de découvrir la chanson LA ROSE ET L'ARMURE de Antoine ELIE.
Très jolie chanson et quel beau texte.
Vous connaissez ?
Coucou à tous. Je ne suis pas présente sur le fofo depuis quelques jours car malade. Depuis samedi je suis aphone, mal de tête et pas mal de fièvre. Apparement j'ai chopé un virus dans la gorge (je sens les commentaires coquins ;)).
Bon je vois que vous avez été sages
@Laura je publie ton récit dès que j'ai retrouvé au moins deux neurones ;).
![]()
Soigne toi bien ma coquine. Un virus dans la gorge?????? j'ai bien une vague idée de ce que tu as mis dans ta gorge.......J'ai également une idée du traitement......
Pas de soucis pour mon récit.
Bon je vois que vous avez été sages
@Laura je publie ton récit dès que j'ai retrouvé au moins deux neurones ;).
![]()
Si tu as la langue rugueuse et rapeuse, ça va faire tout drôle à ton chéri
@laura grrrr