@ecilas Chez moi aussi il pleut....Ca me donne juste envie de rester sous la couette ce temps pluvieux 😉
Mazette , il suffit que je disparaisse quelques temps et je n'ai que surprise à mon retour .
Marie nous dévoile un peu plus de ses charmes et nous octroi le droit d'amirer ses jolies gambettes .
Hummm à quoi nous reserve la suite , si cela n'est que promise tel à son dû , charmants fantasmes vont venir hanter mes nuits carcérale d'ennuies depuis que notre délicieuse Anna n'est plus qu'un songe inassouvi dans mes rêves les plus fous .
Bon Lamourette et EcilaS je ne vous oublie pas car j'ai le privilege de vous gouter de mes yeux sur Fetlife .
Hé oui je rame, bong sang que je rame avec mon logiciel , aurais je la joie et vous la malchance un jour d'écouter une de mes compositions sans que pour cela elles viennent vous écorchez les tympans .
Bises les potos , une petite pensée pour vous juste car j'aime bien ce coté amical mais j'suis pas sur d'être assez Bibi Fricotain pour gouter à votre baton de berger .
A Marie quel Bonheur pour ton Homme de rester sous la couette par ce temps pluvieux , a vrai dire il ne pleut pas qu'en bretagne
Bon bises et plus sous la couette pour faire des galipettes
.
Yo.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Avant tout salutations Messieurs ( une fois n'est pas coutume de vous passer le Bon Jour avant ces Dames) et mille Baisers d'Amitié belles et délicieuses Amies .
En fait j'ai bien l'impréssion de revenir tel un fantôme sur les traces d'un passé pas si lointain que cela, comme pour vous hanter de ces mots dérisoires qui paralyses mon esprit proche d'une démence incertaine .
Ha qu'il me serait agréable de vous faire passer des nuits blanches pour vous enivrer de mes fantasmes les plus glauques.
Mais vous ne passerez sur la perdition de mon âme comme le vent soulève la poussière du temps pour n'en redéposer que les miettes d'un moment .
Bref si vous avez tout compris et bien vous avez b'in d'la chance, car moi même je suis un peu perdu dans le dédale de mes pensées .
Allez bises à plus dans l'Bus , à moins l'Car .
@edgardepoe Moi j'ai tout compris.........C'est grave ou pas (de te comprendre) ? 🤣 🤣
@edgardepoe Moi j'ai tout compris.........C'est grave ou pas (de te comprendre) ? 🤣 🤣
Ah ,je cherchais une Muse pour me délecter de ses mots , ensuite donner forme à mes rimes pour que cette enchanteresse me délivre ainsi de ma paresse d’esprit , et qu’enfin je retrouve le bonheur de l’écriture.
Et bien Marie je remercie ta bienveillance et ta délicieuse présence.
Bon WK à vous deux dans le cas de mon absence sur le Forum.
Ah ,je cherchais une Muse pour me délecter de ses mots , ensuite donner forme à mes rimes pour que cette enchanteresse me délivre ainsi de ma paresse d’esprit , et qu’enfin je retrouve le bonheur de l’écriture.
Et bien Marie je remercie ta bienveillance et ta délicieuse présence.
Bon WK à vous deux dans le cas de mon absence sur le Forum.
Oyé Oyé Gentes Dames et jolies Damoiseaux,
si d'aventure en excellence ils vous fut croire en la présence d'une rime exposé, tout ce qui pourrait me conduire à ma ruine, concoctant quelques bons mots pour en vérité vous faire croire à la faute, ce n'est point le cas qu'il en s'agisse le souhait d'y verser mon foutre dans quelques idées déformées et préconçues d'un langage propice au fantasme.
Je n'ai de dires à vous offrir en résumé pour ce langage qui souvent m'amene à malmener mes sentiments , pour celle qui devenant une Muse nourrissant mon esprit , mais n'ayant à ce jour l'idée de me soumettre la demande , se noyant dans l'étonnement pour un échange d'une nature sobre aux couleurs amicales.
Sans en résumer de ma part et surtout d'en croire à une absolu vérité, néanmoins accede par la même à cette douleur profonde pour une plume qui ne trouve plus l'encre de l'inspiration.
Voyez en là ce qu'une âme qui en fardeau comme un bateau en dérive scrutant ainsi l'horizon pour trouver enfin ce port d'attache , afin d'y retrouver la raison et de son verbe exister.
Bien à vous.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bizz à +
Bien le Bonjour le Forum ,
petit passage par la case départ pour cette nouvelle journée.
Je passerai suivant mon planning de Ministre .
En attendant bonne journée à toutes et tous.
Bises.
Yo.
bonjour par ici aussi avant cette nouvelle semaine bien chargée également comme toujours ou presque lol
xoxo
Bonjour et bonne semaine à tous
Yep amusez vous bien les gens, surtout!
Moi j'suis plus activités de plein air que sport en chambre ces temps derniers
Un retour en adolescence, peut être...
Mais ça fait du bien même si c'est un poil mou encore!
Vivement le boost d'adrénaline!
Yep amusez vous bien les gens, surtout!
Moi j'suis plus activités de plein air que sport en chambre ces temps derniers
Un retour en adolescence, peut être...
Mais ça fait du bien même si c'est un poil mou encore!
Vivement le boost d'adrénaline!
Bin j'suis dans le mouv, un tantinet charentaises , un peux mou du bide et flasque des guibolles .
Bref si ça te dit je peux t'accompagner moralement dans tes efforts pour retrouver ton physique de jeune et beau Male , mais m'en demande pas trop car je ne suis pas sur vraiment de tenir la cadence .
Allez haut les cœur et chaud dans la culotte , car la carotte qui frémi à l'odeur du pot au feu sera bien venu dans la soupe à Mamie .
Bordel ,J'crois bien que je commence à débloquer carrément , allez bises Zaphod-is-back je pense que je vais aller me recoucher
Hé bien je vous laisse encore une fois sur votre faim ,
à vrai dire je vais me changer en Maité pour préparer le repas , hé oui c'est ça aussi un homme à la maison .
Un p'tit chalenge pour le battle , comment êtes vous quand vous faite la cuisine ?
Bises à plus dans la cuisine
En relation à ma précedente réponse à @Edgardepoe sur les jeans... Je vous partage 3 clichés dont 2 de mes Grand-mère dans leurs jeunesse et l'autre est celui de ma mère...
Comme on ne peut pas ajouter plusieurs photos dans un seul messages... Je vais les ajouter à fur et a mesure.
Ma Grand-Mère Paternel au milieu avec sa sœur jumelle à gauche et sa sœur cadette à droite.