Bonjour le forum .
bonjour tout le monde
Bien le Bonjour,
ici c'est le temps pour aller à la chasse aux escargots ,, ou simplement rester bien au chaud .
Bon vas bien falloir que j'occupe le bonhomme .
A plus tard.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bon je vous quitte ,
enfin juste pour ce soir ,
le breton râleur retourne dans sa tanière .
Demain sera un autre jour.
Bises Mesdames et salutations messieurs .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
bonne soirée @lbl 😉
Cette fois j'en ai ma claque !!! 😡 😡 😡
Pour ce que j'ai entendu sur moi, j'ai eu largement ma dose pour aujourd'hui !
Je vais arrêter de participer à ce forum pour quelque temps. Franchement, ça me coupe l'envie de continuer. Un de ces jours, faute d'entretien, le pilier finira par s'effondrer.
Alors salut à tous et à je ne sais quand je reviendrai (si je reviens un jour !)
Bonsoir les annamis,
voilà j'ai envie de revenir sur ce message laissé par GB le 10 octobre suite à une conversation privée.
Sachant qu'il a été se plaindre à certain(e)s d'entre vous, j'aimerai préciser que dans chaque histoire il y a 3 versions, la version de A, la version de B, et la vérité vraie.
J'avais prévu de ne pas en parler parce que pour moi ça ne regardait que GB et moi, mais vu que plusieurs semblent être au courant... je voulais juste préciser qu'il n'y pas que GB qui soit sensible ici !
Pour la petite histoire, GB est venue me demander un service que je n'ai pas suivi. J'en ai profité pour lui dire que je trouvais certains de ses propos indélicats et manquants de tact (et vu que j'ai eu des retours sur le sujet bien avant cela, je ne semble pas etre la seule) et que parfois, oui ça fait un peu mort de faim (notamment suite à ce qu'il a pu écrire lors d'inscription de nouveaux membres ou ce qu'il a pu raconter sur ces aventures personnelles sur le forum).
Bref.... certains m'ont dit ouiiii mais GB est sensible.... est ce que cela doit tout excuser ? est ce que je dois passer outre le fait que certains de ses propos a lui peuvent me toucher aussi ou certains qu'il a pu vous faire à vous.
est ce que parce qu'il est sensible, je ne dois rien lui dire, quitte à croire qu'on vit dans un pays de bisounours pour le préserver ? personnellement je trouve que ce n'est pas pour lui rendre service.
En tout cas, comme vous le voyez dans son dernier post ci-dessus, il l'a tres mal pris, et a choisi de faire une pause ou un au revoir.
Il a dit qu'il reviendrai seulement si j'avais des arguments solides pour qu'il revienne....
Je lui ai dis que la porte était ouverte. Mais que je ne chercherai pas a le retenir. Comme je lui ai dit en mai d'ailleurs. Oui il est actif sur le forum, oui il participe à la vie de MS... Mais s'il choisi de partir comme de nombreux membres avant lui, je ne vais pas lui courir après.
Et comme je lui ai dit également, jules et moi, nous sommes seuls à gerer le blog et le forum et ce gratuitement. (Nous n'en retirons aucun bénéfice et les dons que nous recevons nous permettent de payer une partie des frais engendrés.) Nous sommes parents de 2 enfants en bas age, nous avons des carrieres pro très prenantes en ce moment. Et nous avons des soucis personnels comme tout le monde. Alors oui, pour moi ce genre de crise est ridicule car il y a 1000 fois pire que ça dans la vie.
Voilà, j'avais besoin d'éclaircir tout cela avec vous tous également.
L'histoire.
@gb_boobslover envoie un MP commun à Anna et moi-même, en demandant un service. Il indique @ecila va envoyer une photo à Anna pour avoir son avis et ainsi la réconforter sur son physique.
GB, se voulant rassurant, propose a Ecila de nous envoyer une photo pour qu'on puisse donner notre avis. Ecila veut bien mais uniquement à Anna, car elle a peur ou pas envie que je vois la photo (bref on s’en fou de la raison, elle est libre d'envoyer la photo a qui elle veut). GB demande donc à Anna de me montrer cette photo, et que je puisse donner mon avis quand même, en disant que c'est légitime car on est un couple et on se cache rien...
Tout ça pour qu'Ecila se dévoile sur le forum en postant des photos sensuelles et plus.
J'ai donc dis à GB que cela ne se faisait pas, que c'était tromper la confiance d'Ecila (Ecila a bien indiqué que c'était uniquement Anna qui devait voir la photo), et que cela mettait en porte à faux Anna car c'était sa faute qu'elle m'a montré la photo d'Ecila. (avec un petit mot de la fin "Mais chut, je ne t'ai rien dit 🤫 ")
Je lui ai donc dit que cela faisait mort de faim, car avec les informations que j'avais à ce moment là (je ne savais pas qu'Ecila et GB s'envoyaient déjà des photos intimes), je pensais que GB voulait pousser Ecila à se dévoiler et ainsi se rincer l'oeil.
Qu'il ne fallait pas profiter de la situation compliquée d'Ecila : sur le forum, GB a proposé à Ecila qu'elle soit infidèle, sur le ton de la plaisanterie ou non je n'ai pas fait gaffe, mais c'est vraiment limite de jouer sur ce terrain quand la personne en question travaille dur pour que son couple aie mieux... pour rappel, je ne sais pas ce que vous vous dites en MP. Pour moi, avec les informations que j'avais à ce moment donné, le premier message de GB avait pour but de rassurer Ecila pour qu'elle poste des photos en publique.
Et GB qui ne comprend pas notre point de vue. Pour lui le fait de mentir à Ecila en me montrant les photos n'est pas un manque de respect ou de tromperie. Qu'il n'a jamais dit que c'était la faute d'Anna (pourtant dans son premier message, il dit bien que c'est Anna qui doit me montrer la photo), et seulement là il nous indique qu'il discute en mp avec Ecila depuis un moment et qu'il y a déjà eu échange de photos. Tout en faisant son caliméro, "trop bon trop con", qu'on l'accusait à tort, et que si on voulait qu'il reste on devait lui fournir des arguments solides...
Cette affaire devait rester privée, sauf que GB est en train de discuter avec d'autres membres du forum, en ne donnant que sa propre version des faits... Et que bien entendu, on a eu plusieurs demandes de suppressions de compte ou de mp de départ dans la foulée...
Je sais très bien que cela va déplaire à certains membres du forum (dont GB le premier), et que d'autres risques de partir (Ecila ?).
Que cela met en porte à faux aussi Ecila qui n'avait rien demandé, et d'autres membres avec qui nous échangeons régulièrement.
Je pense que notre version doit aussi être entendue.
@freyja @belamivar @legras @falken @pistole @scox @lbl
Un point aussi à ne pas oublier. GB est sensible, mais nous le sommes aussi. Ce qui se passe sur le forum nous touche, quand un truc ne va pas, cela nous fait chier et on y pense les jours qui suivent...
Et cela fait aussi du bien de pouvoir en parler...
Je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais pour moi tout ça est des chamailleries infantiles. GB est sensible, les "admin" passent beaucoup de temps et d'argent sur leur forum, mais surtout personne n'est INDISPENSABLE, donc pour moi je pense qu'il faut enterrer la hache de guerre et tirer un trait sur ces gamineries
Faites l'amour pas la gueule 😉
Dans le sexe, tout est bon ?
Je pense que vous avez eu la bonne réaction. Dans un premier temps, garder cela pour vous comme une affaire privée puis en parler pour mettre les choses au clair puisque GB en parle aux membres de la communauté.
Vous savez tous ici ce que je pense, si j'essaie de ménager les sensibilités, je suis plutôt franche.
Oui Pistole ce sont des gamineries mais qui portent atteinte au forum dans lequel Jules et Anna investissent énormément de temps on le sait tous et à priori un peu d'argent et de leur porter préjudice de cette manière, ce n'est vraiment pas cool !
Donc Jules Anna, je vous soutien entièrement, je suis navrée que vous voyiez des membres quitter le forum mais ne vous inquiétez pas, je suis sûre que de nouveaux membres feront leur apparition.
Scox
Merci d'avoir "décrypté" le message de GB. On a tous des sensibilités et des niveaux de patience et d'acceptation différent, surtout en ajoutant la vie hors forum.
J'espère qu'il reviendra.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Merci pour vos messages ça me fait du bien de vous en avoir parler et de lire vos messages.
Parce que passer pour la vilaine pour une conversation qui devenait ridicule et qui n avait pas lieu d être éparpillé ça m a un peu piqué ces derniers temps.
Enfin bref voilà, j avais besoin de le dire c est tout...
Pour ceux qui sont partis, (qui ont demandé la suppression ou non de leur compte), la porte nest pas fermée, (je n'ai banni que 2 membres en 3 ans.)
Mais comme je dis je ne cours pas après les gens (même si ça me désole de voir des departs). Je pars du principe que les forums on sinscrit pour un besoin précis, souvent on en part quand on en a plus besoin, je ne peux pas forcer les gens a rester contre leur gré (même si je sais que le forum est un poil addictif).
Je vous souhaite une bonne soirée
Xoxo
@anna, ne te prends pas la tête même si je peux comprendre que c'est difficile à vivre quand on s'investit.
Vive le forum et merci pour votre implication 😘
Je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais pour moi tout ça est des chamailleries infantiles. GB est sensible, les "admin" passent beaucoup de temps et d'argent sur leur forum, mais surtout personne n'est INDISPENSABLE, donc pour moi je pense qu'il faut enterrer la hache de guerre et tirer un trait sur ces gamineries
Faites l'amour pas la gueule 😉
Je viens de me relire, difficile avec mon téléphone d'écrire, de corriger a l'arrivé, ce n'est pas la même phrase. Je voulais dire que j'avais bien suivi l'histoire et non pas que je n'avais PAS bien suivi, car j'ai eu les 2 versions (anna et GB), mais je voulais bien dire que je pensais que c'était que chamailleries infantiles, etc...
@anna je suis content que ça aille mieux, ça t'a fait du bien de vider son sac
Bonne journée les Annamis 😉