Je ne suis ni administratrice de ce forum (il me manque un peu de nibards et j'ai un peu de barbe et un machin entre les jambes en plus), ni le modérateur, mais... je déclare le topic "Papotages d'octobre 2019" ouvert !!! 😄
Bonjour tout le monde et bon 1er jour d'octobre /p>
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je ne suis ni administratrice de ce forum (il me manque un peu de nibards et j'ai un peu de barbe et un machin entre les jambes en plus), ni le modérateur, mais... je déclare le topic "Papotages d'octobre 2019" ouvert !!!
Bonjour tout le monde et bon 1er jour d'octobre
Il n'est pas trop tard pour changer si tu le souhaite bien sur,
Mdr
( j'ai plus de possibilité de mettre des Emoij, du moins il n'apparaissent plus sur mes messages 🙁
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonne journée à toi aussi depuis mon bureau de travail, bosse bien également et fais-toi du bien avec les collègues si tu le peux 😜 😂 (de mon côté, ça va être un peu plus compliqué, de plus, je ne prend jamais la pose).
Et dois-je comprendre quelque chose quand tu dis qu'il n'est pas trop tard pour changer si je le souhaite ? 😜 Si c'est bien ce que je pense, alors là, c'est non ! Je reste tel que je suis ! Non mais oh !!! 😂😂🤣
bonjour, j'allais venir ouvrir le topic, je n'ai pas eu le temps de passer avant pour le faire. Merci @GB. apres pas besoin d'etre admin ou modo pour ouvrir un topic donc c'est pas un soucis sir ce n'est pas moi ou jules qui l'ouvre
bonjour, j'allais venir ouvrir le topic, je n'ai pas eu le temps de passer avant pour le faire. Merci @GB. apres pas besoin d'etre admin ou modo pour ouvrir un topic donc c'est pas un soucis sir ce n'est pas moi ou jules qui l'ouvre
J'ai cru que tu m'appelais "sir", mais je viens de me rendre compte qu'en fait t'as fait une faute et que tu voulais dire "si" 😂