Non mais qu'est que c'est que ça ?
Je m'absente pendant quelques semaines et c'est le bazar ! 😏
Et personne n'as ouvert le papotage du mois de Novembre. C'est Inamissible. 😓
Pour la peine je vais prendre un de vous au hasard et l'attacher pendant le reste du mois. 😜
https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw
Pour la peine je vais prendre un de vous au hasard et l'attacher pendant le reste du mois. 😜
Cours après moi que j't'attrape
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Hello, je comptais sur @Edgard pour le faire mais bon.......... 😋 🤣
Hello,
Ben comptez pas sur moi : je ne focalise vraiment pas sur les dates, encor moins celles du 1er, que ce soit en avril ou en mai...
@souslesoleil Moi non plus donc on va désigner Edgard pour s'en occuper non ? On vote ? Hop ça y est, c'est voté 😉
Bon, Edgard, il ne faut plus que tu t'égares... C'est voté !
A la majorité présidentielle
Le front de libération de l'azerty tient à faire un communiqué de première importance:
La tentative d'imposer par le jeu de la fausse démocratie au peuple du clavier sensuel une tyrannie autoritaire ne restera pas impunie
Suppôts du despotisme administratif, collaborateur aux propriétaires de domaine exploitant les clics du peuple qui use ses doigts sur la molette de la souris une vie durant, vote manœuvre est démasquée!
Puisque l'on veut nous contraindre à participer à la mascarade de l'expression libre, supprimant sans vergogne les trolls et autres courageux groupuscules spammeurs, se fiant à la délation d'un peuple asservi par quelques miettes de privilège
Alors,nous entrons dans la juste croisade insurrectionnelle pour rétablir les droits à la dignité de postage.
Anarchy for MSA^^
Tremblez collabos, le père la purge est de retour!
Bon, bisous quand même, heing...J'vais prendre mes gouttes qui font rire et mon lait fraise, ca s'verra presque plus après, qu'j'ai plus un neurone valide!
@souslesoleil Moi non plus donc on va désigner Edgard pour s'en occuper non ? On vote ? Hop ça y est, c'est voté 😉
bin voilà, il suffit que je tourne le dos ne serait ce que quelques heures et plaf, on m'afflige, on me houspille , on me flagelle ( quoi que par Marie j'veux bien ), on me force à mettre le doigt sur la couture et non sur ma braguette , on me ballonne par contumax comme un vulgaire libertin de mauvaise augure .
Qu'ais je fait pour mériter tels fardeau , que n'ais je accompli pour qu'un doigt vengeur en voudrait ainsi à ma peau, que de mérite il vous faudrait espérer de votre miséricorde, de voir en enfin l'amour plutôt que la discorde , pour faire de moi l'esclave de votre bon vouloir et de ce fait mourir en désespoir .
Bon si j'ai bien compris Douce Marie ( enfin j'me comprend ) , dois je en déduire que c'est un ordre Maitresse Marie , mais pas le fouet car je suis douillet .
Allez je vais succomber encore au charme d'une délicieuse princesse et puis certainement me faire casser la figure par son chevalier Eric , et dire que j'ai revendu mon armure là je suis bien dans la merde( tient ça me rappelle un sujet ça).
Yo.
![]()
![]()
Hé bien , et moi qui pensait que la couronne de la bienveillance brillait sur notre belle amitié. Que nenni me voilà devant le mur de ma lamentation au pris d'une douleur qui fait saigner mon petit cœur, ouille ouille ouille ( et j'suis pas le roi d'andouille quand même) .
Voilà ce qui arrive quand vous baisser la garde, et ne m'y prenez plus Ami d'un futur lointain à cause d'un passé qui nous à séparer je garde en moi les doux moments quand nous courrions nu dans les bois et nous nous prélassions dans la rosée en lâchant nos perles du matin.
Bon je ne t'en veux pas je sais qu'e toi aussi tu t'ai fait séduire par le chant de la belle sirène qu'est notre Marie .
Hé oui, pauvre de nous.
Yo.
Le front de libération de l'azerty tient à faire un communiqué de première importance:
La tentative d'imposer par le jeu de la fausse démocratie au peuple du clavier sensuel une tyrannie autoritaire ne restera pas impunie
Suppôts du despotisme administratif, collaborateur aux propriétaires de domaine exploitant les clics du peuple qui use ses doigts sur la molette de la souris une vie durant, vote manœuvre est démasquée!
Puisque l'on veut nous contraindre à participer à la mascarade de l'expression libre, supprimant sans vergogne les trolls et autres courageux groupuscules spammeurs, se fiant à la délation d'un peuple asservi par quelques miettes de privilège
Alors,nous entrons dans la juste croisade insurrectionnelle pour rétablir les droits à la dignité de postage.
Anarchy for MSA^^
Tremblez collabos, le père la purge est de retour!
Bon, bisous quand même, heing...J'vais prendre mes gouttes qui font rire et mon lait fraise, ca s'verra presque plus après, qu'j'ai plus un neurone valide!
A mon frère de musique et d'âme pour les dames ou tout ce qui te fait plaisir.
Enfin une âme charitable qui daignent venir à mon secours quand j'ai le dos tournée , ( un vrai tourne dos en ce moment , vivement le rendez vous chez le kiné) .
Et bien je joute d'un coude pour cette amitié qui nous unis pour la musique et la meilleure , ainsi soit le guitariste qui te salue l'Ami .
Merci L'ami et qui de sol la si do c'est que mi la sol ré fa la do sans le dièse , ni le bémol dans ta vie .
Allez bises zaphod-is-back
Salut à toi, le Rossini de la vertèbre , le rossignol de la synapse
si on arpège, comme je sais que c'est le féminin qui est sexy pour toi, p'tit rab de concerto...Un bijou qu'est comme nous, pas jeune, avec un p'tit gout de madeleine à l’orange mécanique, comme quand on était encore plus jeune et plus beaux, qu'on sentait bon la kanterbrau
O Brother ... I'ts 4U
![]()
![]()
Hé bien , et moi qui pensait que la couronne de la bienveillance brillait sur notre belle amitié.
Que nenni me voilà devant le mur de ma lamentation au pris d'une douleur qui fait saigner mon petit cœur, ouille ouille ouille ( et j'suis pas le roi d'andouille quand même) .
![]()
Voilà ce qui arrive quand vous baisser la garde,
et ne m'y prenez plus Ami d'un futur lointain à cause d'un passé qui nous à séparer je garde en moi les doux moments quand nous courrions nu dans les bois et nous nous prélassions dans la rosée en lâchant nos perles du matin.
![]()
Bon je ne t'en veux pas je sais qu'e toi aussi tu t'ai fait séduire par le chant de la belle sirène qu'est notre Marie .
![]()
Hé oui, pauvre de nous.
![]()
Yo.
![]()
Oui, bon Edgard... Pointropnenfaut c'est où déjà ???
Et si tu suis l'histoire : je n'ai pu voter ! Mais je te rejoints en DO majeur : pauvre de moi je suis enchanté...
Aussi n'est crainte de mes paraboles et taquineries, je ne suis hélas pas au niveaux de vos mots Zaphod et toi, plutôt un mousquetaire qu'un D'Artagnan ...
Mais putain con! je vous aime bien! con
Buvons un coup!
(y'a manque d’émoticône là!)
@edgardepoe Eric te dira rien, c'est un euh comment dire, sexfriend ? 🤣 Pour le reste, écoute après m'être tâtée pour le vote.....j'aime bien l'idée que tu mettes à jour ce post tous les mois...de là à te l'ordonner, il n'y a qu'un pas....;) Mais ok sans le fouet...... 😛
BORDEL EDGARD !!!
il va falloir que tu ressortes le coockring...!
Bon ok: je retourne balayer...
Je te rejoins, sous le soleil
On va laisser à Dom Juan les faveur de la charmante Elvire...
J'prends la pelle et je te rejoins parmi les mirmidons exécuteurs des basses œuvres
On astique avec nos moyens, mais prenez garde vous les nantis, ça sent le retour de la carmagnole chez les gueux!