Bonjour les Annamis ?
Bonne demi semaine ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir les Annamis 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis, encore une journée qui nous rapproche encore du week-end. On y est presque.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
yes bientot !!
bonne journée a tout le monde
Bonjour les Annamis ?
Bonsoir le forum !
Bonsoir tout le monde
Vous allez bien ?
Une nouvelle qui me réjouis et me dépite à la fois. La bonne nouvelle, je reviens à Lyon le mois prochain, c'est officiel. Je vais pouvoir revisiter la ville, mon meilleur ami, et tout et tout ? Mais quand je pense à mon retour à Lyon, je me sens aussi dégoutté ? Dégoutté car cela aurait pu être l'occasion, peut-être, de rencontrer le couple d'Auvergnats que j'ai interviewé. J'aurais aimé pouvoir annoncer la nouvelle à mon ancien contact candauliste. Quel dommage qu'il ne me parle plus, pour une raison qui m'échappe. Une occasion se présente, mais je ne pourrais jamais la saisir. En y pensant, je suis dégoutté (c'était Caliméro qui vous parle : "Z'est vraiment trop pas zuste!")... Enfin, je suis quand même quand de pouvoir revenir à Lyon pour les raisons invoqués, c'est plus important. Au moins, j'aurais tout essayé. Maintenant je me dis, il faut passer au-dessus de ça, le laisser au passé et aller de l'avant.
Sinon, bientôt le weekend. Hâte de me reposer.
Alors là, c'est un scandale !!! ? ? ?
Personne qui papote aujourd'hui, personne qui dit bonjour à tout le monde, pas âme qui vive, rien ! Vous êtes tous morts ou vous faites les gilets jaunes du forum ?
Puisque c'est comme ça, vous ne me laissez pas le choix ! ? :
? ? ? ? ? ?
Bonjour enfin le week end qui commence trop tot pour moi ><
Bonjour les Annamis ?
Bon weekend
Manif pour moi aujourd'hui ?
Bonjour Monde Sensuel ???
Idem levée trop tôt ???
Pour ceux qui manifestent aujourd'hui , attention à aller sur des points autorisés par la préfecture, car les forces de l'ordre vont sévir sur les manifs non autorisées!!!
Sinon, soirée pc one shot pour moi hier soir ??? ça faisait longtemps ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
soyez prudent si vous allez sur les manifs ! revenez moi entier ^^
bonjour le forum .
Bonjour et bon weekend tout le monde 😉
Super @freyja si t'as pu passé un PC one shot, si ça faisait longtemps ^^
bonjour et bon dimanche tout le monde !!
alors hier gilet jaune ou pas?