Bonjour les Annamis, hop, un petit passage. ?
GB ! Excellent, je suis mort de rire !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis, hop, un petit passage. ?
GB ! Excellent, je suis mort de rire !
C'était l'objectif lol ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
salut le forum,
Passage aussi, débordé de l'autre cotés... Serait-ce la fin de ce tunnel végétal au bout de cette pagaie ???
"ça va y'aller..." ? ?
salut le forum,
Passage aussi, débordé de l'autre cotés... Serait-ce la fin de ce tunnel végétal au bout de cette pagaie ???
"ça va y'aller..." ? ?
Tant que tu n'as pas cassé le moteur et que tu n'as plus qu'à pagayer, tout va bien.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bon dimanche quoi de prevu?
Bonjour les Annamis ?
Bon dimanche
@Anna commémoration du centenaire en famille pour rendre hommage aux Barbus
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis, bon dimanche.
Pour moi, dimanche à la maison à cause de la pluie, probablement un peu de temps sur mon ordi pour bosser encore un peu, et venir un peu ici.
Bonjour les Annamis ?
Bon dimanche
@Anna commémoration du centenaire en famille pour rendre hommage aux Barbus
Les barbus étaient aussi poilus
Durdur au réveil ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, je vais finir le couscous d'hier avec ma famille lol ?
J'avais prévu d'aller aux commémorations du centenaire de l'armistice, mais depuis hier il pleut comme une vache qui pisse. Donc, les commémorations, c'est raté. Et comme il pleut, je ne vais pas sortir prendre l'air non plus ?
Ce sera plutôt ordi, entre Twitter, ici et écritures. Peut-être un peu de lecture.
Allez, bon dimanche à tous 😉
Salut à tous et bon dimanche
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
Bonjour le forum !
Bonsoir Jules. Tu arrives tardivement. Le boulot j'imagine.
Ou la vie de famille ? Ou les grands-parents qui ont gardé les enfants et Anna qui t'a sauté dessus ? ?
Je croule sous le travail.
J'aurai préfèré la solution des grands parents et Anna qui me saute dessus 🙁 .
c'est pas grave on s'est rattrapé plus tard ^^
bonne semaine les annamis