Bonjour tout le monde
![]()
Je ne fais pas le pont, car ma boîte nous a offert un RTT 😉 Je vais donc en profiter pour faire un tour à l'atelier des lumières aujourd'hui 😉
Donc, contrairement à Belamivar, je ne travaille pas dans mon lit, au boulit (mais j'ai ma petite idée à quoi consiste son travail dans son lit, le petit coquin, j'veux faire comme lui ! ? ? ? ? ).
Allez, bonne journée
Méfie-toi, je suis capable de te refiler mon travail pour pouvoir aller moi me faire un tour à l'atelier des lumières. Et là, tu rigoleras moins ! ? Parfois, c'est vraiment décevant.
Et bien tu vas être déçu, BelamiVar : je n'ai pas pu y aller : plus de places de disponibles, il fallait acheter des billets uniquement en ligne et des semaines à l'avance ? J'ai failli faire demi-tour en me disant que je suis venu à Paris pour rien. Je remercie Freyja qui m'a donné ma roue de secours en m'ayant parlé d'une exposition sur le cubisme, au Centre Pompidou.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
GB c'est quoi pour toi faire le "pont" ?
Pour moi, faire le "pont" (rien à voir avec la position du Kamasutra lol), c'est ne pas travailler un jour entre un jour férié et le weekend, alors que tu aurais pu travailler ce jour-là. Dans mon cas, ce n'est pas vraiment un pont puisque ma boîte a fermé : je n'aurais pas pu travailler.
Pas de pont, pas mal de travail, mais décalé donc arrivé en fin de journée. Ca va que ma pause déjeuner était agréable sinon j'aurais pas eu le courage d'avancer.
J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/
bonjour et bon week end les annamis !!
Bonjour les Annamis ?
Bon week end, j'ai l'impression d'y être déjà depuis 2 jours ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour.
Bonjour, les Annamis, un petit passage alors que le soleil re-pointe le bout de son rayon. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
hello 😉
Bonjour tt le monde ?
Bonjour les Annamis ?
Bon dimanche et bonne fin de week end ?
Pour ma part, 3 jours sans les nains, juste en couple ? , que du bonheur (SEXE, resto, alcool, ciné, SEXE, la vraie vie) c'est terminé retour à la réalité ?
Bonjour ?
Bon, réveil bizarre avec mes cheveux lisses: impression de ne plus en avoir ??? il faudrait que je fasse une photo ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour ?
Bon, réveil bizarre avec mes cheveux lisses: impression de ne plus en avoir ??? il faudrait que je fasse une photo ?
Quoi de mieux qu'une photo pour nous expliquer ça ?
Bonjour
Bonjour à vous,
GB, comment ce dimanche ?