Bonjour tout le monde. Bonne journée. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonjour le forum .
Bonsoir les annamis je ne serais pas présente les prochains jours je suis tombée malade faut que je me retape ^^
Xoxo
Bon rétablissement Anna
Bonsoir les annales je ne serais pas présente les prochains jours je suis tombée malade faut que je me retape ^^
Xoxo
Bonsoir, les annales ? ? ? ? Effectivement, tuas besoin de te soigner.
Prends soin de toi, @Anna, on s'occupe de tout ici, en t'attendant.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonsoir les annales je ne serais pas présente les prochains jours je suis tombée malade faut que je me retape ^^
Xoxo
Prend soin de toi Anna
Bonsoir tout ce tombé tombé dans les Annales à force de fellations annales lol (OK, je sors !) ^^
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum !
Bonjour les Annamis. Passez une bonne journée, pluvieuse pour nous ici.
Joie du correcteur..... ><
Bonjour frisquet Monde Sensuel ???
@Anna j'espère que tu vas mieux.
Perso jour de repos jusqu'à la fin de la semaine ??? et rdv particulier demain ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour frisquet Monde Sensuel ???
@Anna j'espère que tu vas mieux.
Perso jour de repos jusqu'à la fin de la semaine ??? et rdv particulier demain ?
Coucou ma belle. Vu ton rdv, ça ne restera pas frisquet longtemps.
Intéressant, comme concept ça, un jour de repos jusqu'à la fin de la semaine un mercredi matin ! Faudra que tu m'expliques comment tu fais ! ? ? ?
Bonjour les Annamis ?
J'aime quand il fait froid et sec
Dans le sexe, tout est bon ?
@Freyja tu dois avoir un sacré rdv pour te reposer 1 jour avant et 1 jour après ?
Dans le sexe, tout est bon ?