Un nouveau mois !
A la fin de celui ci cela fera 2 ans que le forum existe !!
Merci a vous 😉
Bonjour les Annamis ?
Bonne journée ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour Monde Sensuel ???
Déjà novembre ???
Aujourd'hui direction Paris, expo, musée ? J'ai des envies mais pas encore choisi ???
Bonne journée à tous ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour tout le monde
Premier jour de novembre, jour de la Toussaint, la fête de tous les saints (à quand la fête de tous les seins ?).
2 ans ? Super, Anna 2 ans que ton blog existe ! Cela mérite une célébration spéciale Annamie 😉
Pourquoi pas le cubisme, Freyja ? Ou alors à l'atelier des Lumières ? (moi, j'irais là-bas demain, sauf si une amie est disponible pour que je lui rende visite demain).
Allez, bonne journée 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum ! Un nouveau mois, on se rapproche de plus en plus vers l'hiver et son froid glaciale !
Bonjour le forum ! Un nouveau mois, on se rapproche de plus en plus vers l'hiver et son froid glaciale !
Eh ! Oui !... Quand je pense que je vais devoir travailler dehors durant tout l'hiver, alors qu'en temps normal, je devrais rester dans mon bureau (soupir) ?
Bonjour Monde Sensuel ???
Qui fait le pont aujourd'hui ?
Bon courage à ceux qui bossent ???
Bonjour les Annamis, moi c'est boulit aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, toujours autant de boulot. ?
Et félicitations pour cette deuxième bougie qui arrive.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis, moi c'est boulit aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, toujours autant de boulot. ?
Boulit ??? nouveau concept du boulot au lit
Boulit ??? nouveau concept du boulot au lit
? ? ? Malheureusement non, ce n'est qu'une faute de frappe. Encore qu'avec mon boulot, je pourrais me le permettre si j'en avais envie. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis ?
Bon courage aux travailleurs et bon pont aux autres ?
Salut tout le monde
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
Bonjour tout le monde
Je ne fais pas le pont, car ma boîte nous a offert un RTT 😉 Je vais donc en profiter pour faire un tour à l'atelier des lumières aujourd'hui 😉
Donc, contrairement à Belamivar, je ne travaille pas dans mon lit, au boulit (mais j'ai ma petite idée à quoi consiste son travail dans son lit, le petit coquin, j'veux faire comme lui ! ? ? ? ? ).
Allez, bonne journée
GB c'est quoi pour toi faire le "pont" ?
Bonjour tout le monde
![]()
Je ne fais pas le pont, car ma boîte nous a offert un RTT 😉 Je vais donc en profiter pour faire un tour à l'atelier des lumières aujourd'hui 😉
Donc, contrairement à Belamivar, je ne travaille pas dans mon lit, au boulit (mais j'ai ma petite idée à quoi consiste son travail dans son lit, le petit coquin, j'veux faire comme lui ! ? ? ? ? ).
Allez, bonne journée
Méfie-toi, je suis capable de te refiler mon travail pour pouvoir aller moi me faire un tour à l'atelier des lumières. Et là, tu rigoleras moins ! ? Parfois, c'est vraiment décevant.