Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Mars 2020

Page 8 / 12

Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @gb_boobslover
Posté par: @pistole

Bonjour les Annamis 😉 

On perd le fil du forum, on ne parle plus que du coronavirus. Et le sexe dans tout ça ????

Bonne journée 😀 

Lol Difficile de parler d'autres choses. Le sexe est confiné 🤣

D'ailleurs, c'est sérieux, avec tous ces gens dehors, nous serons confinés dans la semaine 😰 (je le sais de sources sûres, pour ça, c'est la course pour les collègues et moi aujourd'hui). Alors, si vous voulez évitez une mauvaise surprise dans les 2 jours à venir, faites comme mes collègues et moi, organisez-vous et prenez le nécessaire.

J'ai eu la même info:

Pour info décret de confinement total mercredi.
Couvre feu tous les jours à 18h.
Police et armée mobilisee
Bon courage et pensons aux autres.....

😲😱😒😢

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Bonjour les Annamis 😉 

On perd le fil du forum, on ne parle plus que du coronavirus. Et le sexe dans tout ça ????

Bonne journée 😀 

Lol Difficile de parler d'autres choses. Le sexe est confiné 🤣

D'ailleurs, c'est sérieux, avec tous ces gens dehors, nous serons confinés dans la semaine 😰 (je le sais de sources sûres, pour ça, c'est la course pour les collègues et moi aujourd'hui). Alors, si vous voulez évitez une mauvaise surprise dans les 2 jours à venir, faites comme mes collègues et moi, organisez-vous et prenez le nécessaire.

J'ai eu la même info:

Pour info décret de confinement total mercredi.
Couvre feu tous les jours à 18h.
Police et armée mobilisee
Bon courage et pensons aux autres.....

😲😱😒😢

😵 😵 😵 😵 😭 😭 😭 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

En même temps...il fallait s'y attendre.

Tout ce monde dans les rues comme si de rien était ce week end, c'était hallucinant! On s'est fait traiter de connards irresponsables par les italiens et ils ont raison!

Ce commerçant qui disait "je suis chez moi, je ferme si je veux" 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 

Cette jeune pétasse qui dit :"il fait beau, faut profiter, on verra bien" 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 

No tabooooo Now

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Bon, les gars, c'est officiel : je suis au chômage technique 😰 

chômage 1000x586

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Ce matin, au boulot (zone commerciale) je n'ai rencontré qu'une employée de boutique alimentaire à l'entrée, une gérante vu de loin pendant sa pause clope et un gérant que j'ai salué à travers la vitre de la porte fermée de son magasin et quelques clients, bien sur. 🙁

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Bon confinement et bon courage à toutes et tous !

tenor

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Bonjour les Annamis 😉 

Bonne journée 😀 

Bien vu Pistole!!!

J'ai pris ma dose ce week end... et j'en reprendrai peut être courant de semaine

Les vieux, ça n'a pas d'impératifs quotidiens!

allez petit truc du jour

faites flamber( avec modération et prudence heing, sans rire cette fois) le gel hydro( c'est plus secure à l'alcool isopropylène, mais c'est pour rester dans le fil ) sur vos camarades de sexe

non seulement, ca désinfecte mais en plus, c'est grahooow niveau frisson chaud et adénaline

Pis c'est beau comme une crêpe suzette un dos flambé!

MP ouverts à ceux qui veulent en savoir plus ^^^^

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonsoir les Annamis. Journée très remplis pour moi, le télétravail, c'est pour ainsi dire la règle dans mon métier, mais le temps passe vite, même de la maison. Je vais essayer de rattraper mon retard sur les posts. 😉

J'espère que vous vivez bien ce début de confinement qui devrait devenir plus sévère d'ici quelques jours. Profitez-en pour coquiner et lire.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6

Posté par: @sweetpleasures

Il y a un moment que je ne suis pas venue, je ne savais pas pour @scox 🤩 🤩 

Elle nous l'a annoncée début janvier tout en nous posant des questions au sujet de l'utérus retroversé.

https://mondesensuel.fr/forum/problemes-intimes/uterus-retroverse/

Merci pour le lien

De rien. Elle nous a déjà prévu qu'elle était en train de faire une hyper augmentation mammaire avec sa grossesse et son allaitement à venir... J'espère que tu ne suivras pas cette évolution... Quoique... 😜 🤣 🤣 

Mdr... pas vraiment mon cas. Trois mois, et pour l'instant je suis juste passée de 85B à 95B. Bon, ma mère m'a dit : "Oui ben moi c'est arrivé à la fin du quatrième..."

Nous verrons ! J'en ai déjà marre de ne plus pouvoir dormir sur le ventre, pour le bien de mon dos j'espère que je ne vais pas trop prendre aux seins 😆 

L.

RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6

Un bonjour à tous,

Courage à ceux qui bossent, courage à ceux qui sont en télétravail comme moi aussi. Courage aux gens enfermés en appartement 😱 

Ma minette elle, n'est pas contente que je squatte sa maison 🤣 

L.

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Il y a un moment que je ne suis pas venue, je ne savais pas pour @scox 🤩 🤩 

Elle nous l'a annoncée début janvier tout en nous posant des questions au sujet de l'utérus retroversé.

https://mondesensuel.fr/forum/problemes-intimes/uterus-retroverse/

Merci pour le lien

De rien. Elle nous a déjà prévu qu'elle était en train de faire une hyper augmentation mammaire avec sa grossesse et son allaitement à venir... J'espère que tu ne suivras pas cette évolution... Quoique... 😜 🤣 🤣 

Mdr... pas vraiment mon cas. Trois mois, et pour l'instant je suis juste passée de 85B à 95B. Bon, ma mère m'a dit : "Oui ben moi c'est arrivé à la fin du quatrième..."

Nous verrons ! J'en ai déjà marre de ne plus pouvoir dormir sur le ventre, pour le bien de mon dos j'espère que je ne vais pas trop prendre aux seins 😆 

Espérons-le, @sweetpleasures. Si tu te transformais d'un seul coup en Pamela Anderson (ce que je ne crois pas), ce serait embêtant pour toi, y compris après l'accouchement. Et ce serait le comble si, avec des seins trop gros qui t'empêchent de dormir, t'as des fuites de lait qui inondent tes vêtements et ton lit.

Je suis bien content d'être un homme. Si j'étais une femme enceinte, je n'aurais pas pu supporter de ne pas dormir sur le ventre (impossible pour moi de dormir sur une autre position).

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Un bonjour à tous,

Courage à ceux qui bossent, courage à ceux qui sont en télétravail comme moi aussi. Courage aux gens enfermés en appartement 😱 

Ma minette elle, n'est pas contente que je squatte sa maison 🤣 

Bonjour et bon courage à toi 😘 

Finalement, je ne suis pas au chômage technique (pour l'instant) et peux faire du télétravail.

De mon côté, soit rassurée, Sweet : j'ai l'habitude d'être enfermé et je trouve toujours de quoi m'occuper 😉 

Prends soin de toi surtout 😘 

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

Salut à tous, courage à vous également. Etant très casanier cela ne me dérange pas et c'est même la bonne excuse 🤣 .

Courage Sweet, je sais que ce n'est pas évident. Mais rassure toi tu n'es pas la pire, j'ai une collègue (enceinte hein) son ventre est quasi plus gros que sa largeur de taille normal, c'est un peu comme quand on met un ballon sous le t-shirt.

Si tu prend aux seins, dis toi que cela fera fes heureux 🙄 😜 🤣 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

Je me suis lâché hier soir. J'ai fait un récit hot pour une abonnée twitter. Je viens de le mettre au net pour le partager avec vous sur le blog. Résultat ? 15'546 caractère (avec espaces), soit 5 pages A4 en calibri 11.

Je vais proposer ça, j'espère que vous pourrez rapidement le lire. 😊 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  
Posté par: @legras

Si tu prend aux seins, dis toi que cela fera fes heureux 🙄 😜 🤣 

Est-ce que tu ne serais pas en train de penser à moi, @legras ? 😜 🤣