Bonjour les Annamis, après une dernière semaine très chargée, je devrais pouvoir passer un peu de temps ici, enfin. Bonne journée, et surtout, couvrez-vous bien, heu, non, pardon, lavez-vous bien les mains.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Salut BelamiVar, hello le forum!
No tabooooo Now
Ça faisait un moment @Falken. Content de te voir.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Question : que signifie le mot "crush" ? J'entend souvent ce mot sur le plan sexuel mais je n'ai jamais réussi à trouver sa signification. Ça vous dit quelque chose ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
C'est du "jeune"...
Une attirance mutuelle ou un début de flirt, c'est pas tranché, selon mes ados.
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Je confirme, @zaphod. Même chose de la part de notre ado. 😉
A la base
To have a crush, c'est avoir un coup de cœur en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
OK, merci pour votre réponse les gars. Comme ça, la prochaine fois que je verrais ce mot (et je le vois souvent sur Twitter), je comprendrai mieux sa signification.
Bonjour Bonjour !
Quelle semaine 😓
Pourquoi on hiberne pas nous ? Hein ?
L.
Bonjour Bonjour !
Quelle semaine 😓
Parce que nous ne sommes pas des ours🐻, @sweetpleasures (et pourtant, il y en qui devraient vu les ours mal léchés parmi nous, dont moi lol)
J'adore ma matinée ! J'attends mon bus, je le vois arriver, je me dirige vers la porte, pour mieux voir le bus poursuivre son chemin sans s'arrêter (sérieux ??? 🤪). Comme chantait Coluche...
Bonjour Bonjour !
Quelle semaine 😓
Parce que nous ne sommes pas des ours🐻, @sweetpleasures (et pourtant, il y en qui devraient vu les ours mal léchés parmi nous, dont moi lol)
Lol
Moi aussi en ce moment. Faut dire que tout s'accumule et je vais bientôt commettre une meurtre 😆
Ben c'est pas cool ! Vivement le WE.
L.
Bonjour Bonjour !
Quelle semaine 😓
Lol
Moi aussi en ce moment. Faut dire que tout s'accumule et je vais bientôt commettre une meurtre 😆
Vivement que je parte à Orléans la semaine prochaine : ça me fera un peu de repos (sauf si nous sommes tous confinés).
Bonjour Bonjour !
Quelle semaine 😓
Lol
Mais j'y pense, t'étais déjà comme ça l'année dernière ! Ne m'avais-tu pas écrits de passer et de t'emmener avec à moi à Dijon afin que tu puisses pouvoir dormir, @sweetpleasures ? 😜
Bonjour les Annamis 😉
Journée printanière comme je l'ai aime, ça me donne des envies 🤪
Dans le sexe, tout est bon ?