je n'ai pas 3 jours de repos, je travaille lundi 🙁 .
- bon courage Jules
merci les amis.
je ne sais pas vous, mais quand je lis: Ricounet, ça me fait penser à chaque fois à la pub: Ricoré, l'ami du petit déjeuner ?
bonjour le monde. Perso, je ne serai en week-end que demain à 14h00. J'espère que vous allez bien profiter de vos 3 jours de repos.
Bon courage de celle qui est déjà en week-end et loin de chez elle ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
je ne sais pas vous, mais quand je lis: Ricounet, ça me fait penser à chaque fois à la pub: Ricoré, l'ami du petit déjeuner ?
c'est notre ami du petit dej aussi :p
bonjour le monde. Perso, je ne serai en week-end que demain à 14h00. J'espère que vous allez bien profiter de vos 3 jours de repos.
Bon courage de celle qui est déjà en week-end et loin de chez elle ???
La coquine ?
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Bonjour et bonne journée les Annamis ?
Pour moi le weekend commence ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour et bonne journée les Annamis ?
Pour moi le weekend commence ?
Coucou Pistole ? moi aussi je suis en week-end ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Une petite nuit écourtée avec Anna. On aurait préféré continuer de dormir mais bon...
Bien joué GB 😉 .
Merci @jules 😉
Si je tiens le coup, je devrais avoir fini la phase d'écriture d'ici fin 2019 début 2020.
Je vous inviterai tous pour une dédicace au Salon du Livre (mais vous serez déçu que ce ne soit pas au rayon érotique lol ?)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
bonjour bientot le week end
Je me suis couchée tot hier soir, mais la nuit fut courte (freyja j'aurai aimé un intermede nocturne different lol)
GB: bravo pour cet objectif atteint 😉
Merci Anna 😉
Je n'avais pas pu atteindre le chiffre des 50 % le mois dernier, et finalement j'étais loin. Après avoir fait mon calcul début mars, j'étais arrivé à la conclusion que je pouvais y arriver pour le mois de mars, mais que ça allait juste. Possible, à condition de mettre les bouchés doubles. C'est pour ça que j'étais encore réveillé presque tous les soirs à minuit passé. J'ai toujours entendu les écrivains dire que pour avancer, faut s'imposer un rythme et un quota : là, j'ai bien senti. Néanmoins, le résultat est là, et j'en suis très content ?
Maintenant, ça va être relâche pour quelques temps. Le temps que je me consacre sur certaines choses (comme rechercher mes photos éparpillés de Paris pour mon projet de blog ou encore préparer mes récits pour ce blog 😉 )
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonne nuit les Annamis.
Et surtout n'oubliez pas d'être coquin.
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonne nuit les Annamis.
Et surtout n'oubliez pas d'être coquin.
De combien d'heures as tu avancé ta montre ? ?
Bonne nuit, l'Ami @Ricounet31 !