je vous souhaite une très bonne journée ?. Courage pour ceux qui sont sous la neige ⛄ et la pluie ☔. Ici c'est le mistral aujourd'hui. Ça change des 23•C d'hier. Et excellente idée GB?. J'essayerai de faire pareil demain. À ce soir le monde
Bonjour. Ça y est, j'ai épongé une bonne partie de mon travail en trop, je vais pouvoir ralentir de ce côté là, recommencer à me coucher à des horaires normaux et retrouver des week-ends. Parce que depuis 1 moie, je saturais là.
Et surtout, revenir respirer ici, avec mes Annamis.
Bon retour Belami, content de te retrouver.
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bien joué @gb_boobslover ! Ca me donne envie de lancer un petit concours interne dans le forum. La plus belle dédicace à Mondesensuel, avec un vote à la fin. Qu'en pense le forum ?
La récompense ? un petit gain de points .
Cela me semble une très bonne idée ? (et merci ! ? )
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
On pourrait lancer une battle avec des lieux réputés et avec un message à "Monde Sensuel".
A tout seigneur tout honneur, GBG serait notre "président d'honneur", pour avoir éveillé cette idée.
Qu'en pensez vous?
Merci ?
Pour être honnête avec vous, j'en fais régulièrement pour mes abonnés sur Twitter. Surtout mes nouveaux ou nouvelles. Ça leur fait toujours plaisir, d'autant que la plupart rêvent de venir à Paris. C'est comme si leur rêve si réalisait.
Comme c'est une forme d'hommage, je me suis dit : "Et pourquoi je ne rendrais pas cet hommage à ma façon au monde sensuel ?" Ce que j'ai fait ?
je vous souhaite une très bonne journée ?. Courage pour ceux qui sont sous la neige ⛄ et la pluie ☔. Ici c'est le mistral aujourd'hui. Ça change des 23•C d'hier. Et excellente idée GB?. J'essayerai de faire pareil demain. À ce soir le monde
Bonjour. Ça y est, j'ai épongé une bonne partie de mon travail en trop, je vais pouvoir ralentir de ce côté là, recommencer à me coucher à des horaires normaux et retrouver des week-ends. Parce que depuis 1 moie, je saturais là.
Et surtout, revenir respirer ici, avec mes Annamis.
Bon retour parmi nous ?
malheureusement à cause de ce sacré mistral glaçant, aujourd'hui il a fait un petit 10°C mais mon ressenti était -40! hihi
Tu sais, quand j'ai fait la photo hier après-midi, dans l'entre-deux ateliers (j'avais une pause d'1h30 avant l'atelier d'écriture suivant au Salon du Livre, donc une ouverture), il y avait du vent. Et à la fin, j'avais les doigts gelés. Et quand je suis parti retourner au Salon du Livre, mes jambes étaient tellement frigorifiées que quand je descendais les marches, c'étaient du plomb.