De plus en plus, les mamans qui allaitent vont se«planquer» des regards. Soit elles évitent les regards trop appuyés et le risque de la photo volée, soit elles repondent à ce retour de pudibonderie de puritanisme, de surtout ne pas choquer. Quelle misère...car rien n plus beau qu'une femme enceinte (même en retention d'eau sur les genoux, les orteils qui boudinent..)..ou un maman qui allaite.
Prendre la vie est rapide et plutôt masculin. donner la vie est uniquement feminin...donner la vie, vous vous rendez compte de cette phrase les gars?
Alors certes on est frustré...du coup on crée de nos mains, depuis nos neuronnes. Mais qu'importe, rien ne depassera la création maternelle. D'ailleurs, ça m'enervait de sentir le bébé bouger avec ma main, je voulais connaitre la sensation du ventre! Avour un bébé dans le ventre oui!....mais juste pour voir....? 5 mn passeke ça defonce qd même de porter un bébé
...alors j'entend dire : oui, mais si on le leur donne pas de sperme rien ne se passe!
Je repond que c'est comme le Paic citron «quelques gouttes suffisent!»
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
Je vais me lover, derrière ma compagne et qui sait?! Mais apres une serie de nuit, le «cadeau» de madame pour monsieur est quasi-evident. Peu de chance que j'assure une folle matinée de sexe!
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
De plus en plus, les mamans qui allaitent vont se«planquer» des regards. Soit elles évitent les regards trop appuyés et le risque de la photo volée, soit elles repondent à ce retour de pudibonderie de puritanisme, de surtout ne pas choquer. Quelle misère...car rien n plus beau qu'une femme enceinte (même en retention d'eau sur les genoux, les orteils qui boudinent..)..ou un maman qui allaite.
Prendre la vie est rapide et plutôt masculin. donner la vie est uniquement feminin...donner la vie, vous vous rendez compte de cette phrase les gars?
Alors certes on est frustré...du coup on crée de nos mains, depuis nos neuronnes. Mais qu'importe, rien ne depassera la création maternelle. D'ailleurs, ça m'enervait de sentir le bébé bouger avec ma main, je voulais connaitre la sensation du ventre! Avour un bébé dans le ventre oui!....mais juste pour voir....? 5 mn passeke ça defonce qd même de porter un bébé
...alors j'entend dire : oui, mais si on le leur donne pas de sperme rien ne se passe!
Je repond que c'est comme le Paic citron «quelques gouttes suffisent!»
Perso, j'allaite partout je couvre juste d'une écharpe quand je suis en public car c'est notre moment à nous, et au moins elle manger tranquille.
Je suis passée dans la catégorie des allaitements "longs" car j'ai dépassé les 6 mois d'allaitement. on me demande régulierement "et tu arretes quand?" j'aime répondre "pour ses 18 ans elle sera majeure elle pourra choisir"
c'est horrible cette pression sur les femmes allaitantes, alors que c'est une chose tout à fait naturelle
@admin et @filosexy. C'est drôle que vous parlez de vous planquer. Aux USA ce n'est pas pareil. J'ai vu comme quoi c'est légal d'allaiter en public. C'est même légal d'être en topless en public, et elles le font. Comme quoi, la différence de culture ou de mentalité...
Et @admin, j'addore cette photo. De toutes les photos que j'ai vu au salon, c'est elle que je préfère. Pas à cause de l'allaitement. Mais pour ce qu'elle est. Une soldate, c'est dure. Mais quand je vois cette soldate qui allaite ce petit, je trouve la scène tellement mignonne et surtout pleine de tendresse... Alors je craque ! ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir