Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet papotages mars 2018

Page 13 / 33

Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Posté par: GB_BoobsLover

Oh ! Une dernière pensée pour Freyja et Anna en ayant trouvé cette photo magnifique lors d'une exposition photographique au Salon du Livre  ? 

IMG 5533

IMG 5534

Moi je trouve cette photo trop mignonne. Pas vous ?

Si la photo est magnifique ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Bonne nuit Monde Sensuel ???

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Allez, bonne nuit tout le monde et à demain (clins d’œil pour les hommes  ?  ?  ?  bisous pour les femmes  ?  ?  ? )

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3

Bonjour le monde, «bonjour!» dit le manche, bon jour le dimanche!

Bon dimanche.

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum. 

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  
Posté par: GB_BoobsLover

Oh ! Une dernière pensée pour Freyja et Anna en ayant trouvé cette photo magnifique lors d'une exposition photographique au Salon du Livre  ? 

IMG 5533

IMG 5534

Moi je trouve cette photo trop mignonne. Pas vous ?

j'adore

bonjour tout le monde !

RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3

Oui tres belle photo.

De plus en plus, les mamans qui allaitent vont se«planquer» des regards. Soit elles évitent les regards trop appuyés et le risque de la photo volée, soit elles repondent à ce retour de pudibonderie de puritanisme, de surtout ne pas choquer. Quelle misère...car rien n plus beau qu'une femme enceinte (même en retention d'eau sur les genoux, les orteils qui boudinent..)..ou un maman qui allaite.

Prendre la vie est rapide et plutôt masculin. donner la vie est uniquement feminin...donner la vie, vous vous rendez compte de cette phrase les gars?

Alors certes on est frustré...du coup on crée de nos mains, depuis nos neuronnes. Mais qu'importe, rien ne depassera la création maternelle. D'ailleurs, ça m'enervait de sentir le bébé bouger avec ma main, je voulais connaitre la sensation du ventre! Avour un bébé dans le ventre oui!....mais juste pour voir....? 5 mn passeke ça defonce qd même de porter un bébé

...alors j'entend dire : oui, mais si on le leur donne pas de sperme rien ne se passe!

Je repond que c'est comme le Paic citron «quelques gouttes suffisent!»

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

???Quoi 7h38 un dimanche matin ???

... ah non... Moi je veux dormir! Sauf si quelqu'un vient se lover tout contre moi... là derrière moi.

Bonjour Monde Sensuel ???

RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3

Je vais me lover, derrière ma compagne et qui sait?! Mais apres une serie de nuit, le «cadeau» de madame pour monsieur est quasi-evident. Peu de chance que j'assure une folle matinée de sexe!

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

La photo est belle oui. 

Par contre personnellement, je ne souhaite pas qu'Anna allaite en public, même avec ma famille. 

L'allaitement entre une mère et sa fille est quelque chose d'intime. 

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  
Posté par: Filosexy

Oui tres belle photo.

De plus en plus, les mamans qui allaitent vont se«planquer» des regards. Soit elles évitent les regards trop appuyés et le risque de la photo volée, soit elles repondent à ce retour de pudibonderie de puritanisme, de surtout ne pas choquer. Quelle misère...car rien n plus beau qu'une femme enceinte (même en retention d'eau sur les genoux, les orteils qui boudinent..)..ou un maman qui allaite.

Prendre la vie est rapide et plutôt masculin. donner la vie est uniquement feminin...donner la vie, vous vous rendez compte de cette phrase les gars?

Alors certes on est frustré...du coup on crée de nos mains, depuis nos neuronnes. Mais qu'importe, rien ne depassera la création maternelle. D'ailleurs, ça m'enervait de sentir le bébé bouger avec ma main, je voulais connaitre la sensation du ventre! Avour un bébé dans le ventre oui!....mais juste pour voir....? 5 mn passeke ça defonce qd même de porter un bébé

...alors j'entend dire : oui, mais si on le leur donne pas de sperme rien ne se passe!

Je repond que c'est comme le Paic citron «quelques gouttes suffisent!»

Perso, j'allaite partout je couvre juste d'une écharpe quand je suis en public car c'est notre moment à nous, et au moins elle manger tranquille.

Je suis passée dans la catégorie des allaitements "longs" car j'ai dépassé les 6 mois d'allaitement. on me demande régulierement "et tu arretes quand?" j'aime répondre "pour ses 18 ans elle sera majeure elle pourra choisir"

c'est horrible cette pression sur les femmes allaitantes, alors que c'est une chose tout à fait naturelle

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  
Posté par: Freyja

... ah non... Moi je veux dormir! Sauf si quelqu'un vient se lover tout contre moi... là derrière moi.

moi je veux bien j'ai trop envie de dormir lol

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Posté par: Anna
Posté par: Freyja

moi je veux bien j'ai trop envie de dormir lol

??? viens Anna ? mon lit est tout chaud et...

20180318 075719

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

@admin et @filosexy. C'est drôle que vous parlez de vous planquer. Aux USA ce n'est pas pareil. J'ai vu comme quoi c'est légal d'allaiter en public. C'est même légal d'être en topless en public, et elles le font. Comme quoi, la différence de culture ou de mentalité...

Et @admin, j'addore cette photo. De toutes les photos que j'ai vu au salon, c'est elle que je préfère. Pas à cause de l'allaitement. Mais pour ce qu'elle est. Une soldate, c'est dure. Mais quand je vois cette soldate qui allaite ce petit, je trouve la scène tellement mignonne et surtout pleine de tendresse... Alors je craque !  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis et bon dimanche 

Il me tarde l'heure de la sieste    ? 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter