Ce mois de juin a une saveur toute particulière pour moi car c'est le mois de mon anniversaire
Bientôt l'été, bientôt la coupe du monde aussi
Quant aux vacances, c'est officielle depuis ce matin, je part à Bruxelles avec mes parents, mes frère et sœurs et leurs familles les 13 et 14 août.
Sinon, portez-vous bien, et comme dis Christophe Dechavanne, "Sortez couverts !" 😉
Pourquoi Bruxelles, au fait ? Tu en as déjà parlé hier soir.
Oui, ton anniversaire, c'est vrai ! ? ? ?
On en a discuté en famille. A part en Espagne, nous sommes jamais parti dans un pays voisin un weekend. On pensait le Puy-du-Fou, mais nous nous sommes dits que ça nous changerai d'aller un weekend en Belgique (pays culturellement proche de nous, mais aussi pays de mes ancêtres), et que c'était mieux que d'aller à Londres.
Il y a une autre raison aussi : ma famille va partir une semaine en Vendée sans moi, puisque je n'ai pas beaucoup de vacances. Alors, on a choisi de partir quelque part la semaine de fermeture de mon entreprise pour rattraper le coup.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je ne peux que conseiller le Puy-du-Fou magnifique endroit à visiter, sur 2-3 jours pour être tranquille. La Belgique est bien, même très bien niveau boissons ^^.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Je ne peux que conseiller le Puy-du-Fou magnifique endroit à visiter, sur 2-3 jours pour être tranquille. La Belgique est bien, même très bien niveau boissons ^^.
On pense que c'est mieux la Belgique. Au mois d'août, il y aura trop de monde. Nous irons l'année prochaine, au printemps, il y aura moins de monde.
Par contre, côté boissons, je vais être largement sage lol ^^
Un peu aussi, mais ça m'apprendra à vouloir faire trop de choses et à être trop têtu pour vouloir les terminer avant de dormir ha-ha-ha ? Moi qui pensait faire grasse mat' ce weekend, histoire de récupérer des heures de sommeil, c'est raté.
Sinon, bonjour tout le monde et bon dimanche à toutes et tous.