achat intéressant... si t'as besoins de tuto n'hésite pas à demander...
Je m'en remets à Monsieur pour le choix du matériel et les techniques ???
Tu as bien raison et c'est tellement libérateur (à quand les récits de ces soirées "attachantes" avec M. R. ?)
Sinon c'est un ressentit personnel, du fait que j'ai envie de rien, ou le forum est bien calme ces temps-ci ?
C'est mon jardin secret, J'ai du mal à en parler car j'aime cette intimité ?
Pas de soucis alors, on ne voudrait pas forcer l'entrée de ce jardin secret. Mais si tu veux nous sortir et montrer des fleurs libre à toi, lorsque tu te sentiras à l'aise et prête à le faire également, pas de précipitation. ? Le plus important est que toi tu y trouve ton plaisir et y soit épanouis.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
@gb_boobslover depuis que j'ai appris que le T-Rex était une grosse poule, ça m'a fait un choc. Savoir qu'il avait des plumes 🙁 .
Idem pour les velociraptors . Ils étaient plus petit que dans les films. Et avec des plumes aussi.
Jurrassic parc était toute mon enfance 🙁 . Bon j'irai voir jurrassic World quand même .
MDR ? ? ? ? Une grosse poule avec des dents !!!
Tu veux parler du documentaire diffusé mardi sur Arte, je suppose ? Dans ce documentaire, ils disent qu'il a des plumes le long du crâne et de la nuque, comme une crinière. Mais dans l'expo que j'ai visité aujourd'hui, j'ai bien lu : "Nous savons désormais qu'il n'a pas de plume..." (faudrait savoir, les génies !!!)
Pour moi, le mythe qui s'effondre, c'est le fait qu'il ne rugissait pas (en même temps, c'est vrai qu'on n'a jamais vu un reptile rugir, pas même un crocodile !)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour tout le monde ? (j'écris le soir mais je vous dit bonjours quand vous vous réveillerez de si bon matin),
J'espère que vous avez passé un bon samedi et que vous passerez un bon dimanche.
J'ai donc bel et bien visité l'expo sur le T-Rex, au Muséum d'Histoire Naturelle. Je m'y attendais à mieux, pas grands choses, centré sur "Trix", le squelette découvert en 2013, et ça m'a pris 45 min pour faire cette expo. Mais cela reste sympa. Une bonne expo à voir.
Quand je l'ai vu, la première chose que j'ai dit c'est "WOOOOOOOOOOW" ? ? ? ? ? ? Il est tellement gigantesque !!! J'ai trouvé ça impressionnant ! Si j'étais face à un tel monstre, j'aurais eu la peur de ma vie !
Après, j'en ai profité pour retourner à la Galerie de l'évolution (j'adore cette Galerie ? )
Voilà ! ?
J'ai appris qu'il y a ici un gros cochon et une grosse cochonne ici. L'un fait tellement le gros cochon avec sa grosse cochonne, et la grosse cochonne fait tellement la grosse cochonne avec son gros cochon qu'ils ont même eu à leur tour un p'tit cochon.
Vous savez c'est qui ?
J'ai appris qu'il y a ici un gros cochon et une grosse cochonne ici. L'un fait tellement le gros cochon avec sa grosse cochonne, et la grosse cochonne fait tellement la grosse cochonne avec son gros cochon qu'ils ont même eu à leur tour un p'tit cochon.
Vous savez c'est qui ?
Vous savez quoi ? Je les ai retrouvé ! ?
Bonjour tout le monde ? (j'écris le soir mais je vous dit bonjours quand vous vous réveillerez de si bon matin),
J'espère que vous avez passé un bon samedi et que vous passerez un bon dimanche.
J'ai donc bel et bien visité l'expo sur le T-Rex, au Muséum d'Histoire Naturelle. Je m'y attendais à mieux, pas grands choses, centré sur "Trix", le squelette découvert en 2013, et ça m'a pris 45 min pour faire cette expo. Mais cela reste sympa. Une bonne expo à voir.
Quand je l'ai vu, la première chose que j'ai dit c'est "WOOOOOOOOOOW" ? ? ? ? ? ? Il est tellement gigantesque !!! J'ai trouvé ça impressionnant ! Si j'étais face à un tel monstre, j'aurais eu la peur de ma vie !
Après, j'en ai profité pour retourner à la Galerie de l'évolution (j'adore cette Galerie ? )
Merci pour les photos GB, en effet être face à ce monstre devait être très intimidant. Mais depuis que je sais qu'ils avait des plumes je ne peux pas m'empêcher de les imaginer comme de gros poulet et leur cri comme un gros "Codêêêêêêt !!! Cot cot cot Codêêêêt".
Sinon j'ai vu qu'au parc des expos il y a une expositions sur Game of Thrône.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)