Papotages Juillet 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Juillet 2022

Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5
Début du sujet  

Ce forum est de plus en plus vide. 🙄 

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw

Marie
(@marie)
Admin
Level 11

Je suis là moi 😉 Mais oui c'est vrai le forum est calme mais on gagne du monde sur les articles du site. Là, il y a une vingtaine de personne en mode lecture des articles. C'est aussi ça Monde Sensuel Smile Quand je regarde les stats, c'est toujours la même chose chaque été, les membres ont d'autres occupations sans doute 😉

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

je passe assez souvent, mais mon enthousiasme à m'interroger sur les sujet touchant au sexe est un peu tarrit

Cette année, j'ai eu pas mal d'activités stimulantes non reliées à cela, qui ont occupé mes pensées.

Le sexe est un sujet qui m'intéresse, globalement, et que j'ai plaisir à pratiquer par moments. Mais, comem tout ce que j'entreprends, j'y mets de l'énergie, de la passion, et mes ressources sur ces plans sont limitées.

Je n'en avais plus assez à y consacrer pour rester dans l'envie.

La baise sans créativité, comme tout d'ailleurs, m'emmerde au point de préférer passer mon tour

Pas de partenaires suffisamment motivants et motivés pour porter la flamme, non plus...Donc, forcément ma participation ici s'en ressent!

Pour le moment, plus dans un mood de réglages affectifs qu’érotiques, en fait, et l'amorce d'une phase d'évolution sur gros chantier affectif qui dure depuis plus de 10 ans

bref rien de croustillant qui mérite d'être partagé!

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Je suis toujours ici aussi, même si beaucoup moins présent mais je suis en plein rush des projets. 

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Bonsoir à tous. 

Je passe de temps en temps, bien qu'un mal de dents, actuellement, mouche un peu ma motivation. Crazy  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@anne-tv ah mince, soignes toi bien 🙁 

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Ca va déjà mieux, trois jours d'antibiotiques et le dentiste lundi, alors que je part dimanche prochain en vacances. Razz  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@anne-tv courage en tout cas, j'espère que ça va aller mieux pour tes vacances 😉

RépondreCiter
Stef92
(@stef92)
Level 5

@anne-tv Prends soin de toi :d  

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Voila, détartrage chez le dentiste, radio des dents, pas de carries, pas d'abcés, nickel et à part une lègere sensation de pression dans la gencive, le mal s'en va petit à petit. Smile

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

Hop^, tranche de vie, un peu fumée, un poil saisie...

Parfois les contingences conduisent à céder à la facilité.

Le pathétique de la crise de la quarantaine ne préserve pas de celle des 50 shames

Le look père Noël, ca rend la pente vers le daddy style si facile....

L'été, les mini shorts, toussa toussa.

... Et voilà!

Les vieilles carnes , bâtards pur sang le savent, pourtant, que la chaire trop fraîche contient une part d'ingénu

Paresse, indolence, ça explique mais ça n'excuse rien....Parce que l'addition arrive vite. Les jeunes filles ont tendance à être encore plus impatientes qu'impétueuses!

Putain de conscience qui vient me chatouiller l'Honneur, du coup!

Ouais, j'peux laisser glisser, nonobstant ce que je sais. Next step for me, c'est une évidence que j'ai mis 10 ans à accepter

J'me plains pas, je chouine pas... Juste une gestion affective un peu chiante, avec un sale gout de déjà vu, déjà su.

Un p'tit scrupule incisif, aussi, parce que j'me dis que ca peut sentir un brin l'opportunisme, tout ça....

Cette odeur de charogne qui peut tenter le chacal jamais vraiment en sommeil en moi.

C'est pas un peu facile de compter sur la capacité de l'autre, quand c'est un plus petit, plus innocent, pour se sortir les viandes de griffes d'un vieux carnassier?

Mon égérie, indisponible pour insistent, peut être même définitivement me dit enjoy, laisse lui le droit de faire sa place, laisse toi la possibilité de la lui laisser... Sauf que, je doute fort du potentiellement à y parvenir. Effacer une machine de guerre, c'est pas du tout évident, et la candeur( relative) ne me semble pas le meilleur outil

Parfois je me surprends à envier les salauds décomplexés!

Putain d'hormones!

RépondreCiter

Partagez sur les réseaux sociaux: