Papotages Janvier 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Janvier 2022 !

Page 6 / 7

Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@souslesoleil Sauf quand c'est "une soupe, une pipe et au lit " 🤣 

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @souslesoleil

@marie 

C'est bizarre; d'habitude on associe le mot "gourmandise" au sucré...? 😉

ouaih ! Comme..... par exemple une glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @marie

@souslesoleil Sauf quand c'est "une soupe, une pipe et au lit " 🤣 

drole de combinaison !? 😮 Pourquoi ne pas remplacer "soupe" par une bonne glace ????????????????????????????

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 C'est une vieille expression mais oui on peut remplacer par n'importe quoi 😉

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@lamourette12  tu peux me les envoyer en mp du coup ?

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@lamourette12 la soupe c'est mieux pour se réchauffer et pour garder la ligne Smile

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @ecilas

@lamourette12 la soupe c'est mieux pour se réchauffer et pour garder la ligne Smile

beuh... La Glace aussi hein ! :s :s :s 🙁 🙁 🙁

RépondreCiter
 Anonyme

@ecilas - je trie les photos... 😉

RépondreCiter
EcilaS
(@ecilas)
Level 6

@lamourette12 j'en profite pour me relire 😊 

RépondreCiter
 Anonyme

@ecilas - en fait, je ne comprend toujours pas le projet que tu souhaites mêner à bien.

RépondreCiter
 Anonyme

Pour ceux et celle qui s'amuse à lire mes allusion "glace" et de mon attitude "brat" sur pratiquement tout les postes ?
J'aimerai vous dire... ENVOYER MOI TOUT CE QUE VOUS POUVEZ COMME PARFUMS DE GLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!... euh... désoler ! GLACE ! c'est juste que j'ai mon moment GLACE straciatella, pêche, fraises, pistache... Je m'excuse encore une fois auprès de vous... Des Glaces... des Glaces... des Glacesdesglaces... des Glaces ! rhoooooo ca recommence !

Ce que je veux dire... C'est mon moment rouge; donc, des glaaaaaaaaaaaaaaaaaaccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@lamourette12 

Gourmande va...!  Wink  

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Hé bien cela fait quelques temps que je ne suis pas passer pour vous saluer , et bien ce soir c'est chose faite ( et n'en profiter pas pour faire la tête à neuneu ). Razz  

Bin j'ai été pas mal pris ( pas par le corona , une veille carne comme moi ça à la peau dure ). Pray  

Ha Douce Marie, Love Kiss  

jai changer ma paire de lunette , Cool

le pire c'estencore du mal à te distinguer sur ta miniature de photo , (hummmm tu nous fait languir, bavant comme des louveteaux dans l'espenrance de voir l'un de tes seins Scared pour mieux plonger dans l'espoir comme tétant virtuellement afin de nourrir nos pieux fantasmes , Rabid lâchant derrière l'écran un bave  jouissive comme de vieux pervers chauves et dégoulinant de sueur sur un marcel taché par un vieux rouge à 16° . Shut Mouth  

Bon je te laisse songer en t'épargiant le vieux dentier dans la verre à coté d'une montre au bracelet charger de miasmes Shocked , sans parler des pellicules sur un oreiller immaculé de sébum Shut Mouth , ou git caché un vieux caleçon qui ayant bien vécu , gardant comme souvenir une ligne jaune et de véritables traces de pneus. Eat  

Et bien sur ses quelques verres que je viens d'avaler avant de commettre l'irreparable me soulageant dans l'évier Crying , je rote et vous salut bien . Hi  

Grinning   .

Bon je pense que je ne vais revenir de si , tôt , aile aile caramba . Afraid  

Bisous Marie Inlove , faut dire que je me suis bien marrer en écrivant cette bafouille, sans rancune j'espere .

Ho fait c'est quand que j'suis puni , a ième  ( avec l'accent ) bien être aussi un vilain garçon. Crazy  

Bises à toutes et à tous . Inlove Love Kiss Kiss  

Passer sur le sujet la musique pour tous j'ai trouver un super groupe de meuf qui joue d'la Balle.

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@edgardepoe Hummm je ne sais pas si c'est le coup du dentier ou les traces de pneus dans ton caleçon mais tu m'as fait marrer aussi 😉 Tu as une façon bien à toi de vendre du rêve 🤣 

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

salut les copains ^^

RépondreCiter
Page 6 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: