C'est bizarre; d'habitude on associe le mot "gourmandise" au sucré...? 😉
ouaih ! Comme..... par exemple une glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@souslesoleil Sauf quand c'est "une soupe, une pipe et au lit " 🤣
drole de combinaison !? 😮 Pourquoi ne pas remplacer "soupe" par une bonne glace ????????????????????????????
@lamourette12 C'est une vieille expression mais oui on peut remplacer par n'importe quoi 😉
@lamourette12 tu peux me les envoyer en mp du coup ?
@lamourette12 la soupe c'est mieux pour se réchauffer et pour garder la ligne
@lamourette12 la soupe c'est mieux pour se réchauffer et pour garder la ligne
![]()
beuh... La Glace aussi hein ! :s :s :s 🙁 🙁 🙁
@lamourette12 j'en profite pour me relire 😊
@ecilas - en fait, je ne comprend toujours pas le projet que tu souhaites mêner à bien.
Pour ceux et celle qui s'amuse à lire mes allusion "glace" et de mon attitude "brat" sur pratiquement tout les postes ?
J'aimerai vous dire... ENVOYER MOI TOUT CE QUE VOUS POUVEZ COMME PARFUMS DE GLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!... euh... désoler ! GLACE ! c'est juste que j'ai mon moment GLACE straciatella, pêche, fraises, pistache... Je m'excuse encore une fois auprès de vous... Des Glaces... des Glaces... des Glacesdesglaces... des Glaces ! rhoooooo ca recommence !
Ce que je veux dire... C'est mon moment rouge; donc, des glaaaaaaaaaaaaaaaaaaccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss
@lamourette12
Gourmande va...!
Hé bien cela fait quelques temps que je ne suis pas passer pour vous saluer , et bien ce soir c'est chose faite ( et n'en profiter pas pour faire la tête à neuneu ).
Bin j'ai été pas mal pris ( pas par le corona , une veille carne comme moi ça à la peau dure ).
Ha Douce Marie,
jai changer ma paire de lunette ,
le pire c'estencore du mal à te distinguer sur ta miniature de photo , (hummmm tu nous fait languir, bavant comme des louveteaux dans l'espenrance de voir l'un de tes seins pour mieux plonger dans l'espoir comme tétant virtuellement afin de nourrir nos pieux fantasmes ,
lâchant derrière l'écran un bave jouissive comme de vieux pervers chauves et dégoulinant de sueur sur un marcel taché par un vieux rouge à 16° .
Bon je te laisse songer en t'épargiant le vieux dentier dans la verre à coté d'une montre au bracelet charger de miasmes , sans parler des pellicules sur un oreiller immaculé de sébum
, ou git caché un vieux caleçon qui ayant bien vécu , gardant comme souvenir une ligne jaune et de véritables traces de pneus.
Et bien sur ses quelques verres que je viens d'avaler avant de commettre l'irreparable me soulageant dans l'évier , je rote et vous salut bien .
.
Bon je pense que je ne vais revenir de si , tôt , aile aile caramba .
Bisous Marie , faut dire que je me suis bien marrer en écrivant cette bafouille, sans rancune j'espere .
Ho fait c'est quand que j'suis puni , a ième ( avec l'accent ) bien être aussi un vilain garçon.
Bises à toutes et à tous .
Passer sur le sujet la musique pour tous j'ai trouver un super groupe de meuf qui joue d'la Balle.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
@edgardepoe Hummm je ne sais pas si c'est le coup du dentier ou les traces de pneus dans ton caleçon mais tu m'as fait marrer aussi 😉 Tu as une façon bien à toi de vendre du rêve 🤣
salut les copains ^^