@souslesoleil en faite j'ai oublié de prendre des photos à mon boulot. 😏 et comme je suis en congés je peux pas dire a mes collègues de me garder du sperme pour que je le photographie. 🤣 après je peux publier sans donner le nom. c'est juste pour ne pas prendre de photo d'internet. 😉
et mon homme va pas me laisser l'occasion/le temps d'en faire une photo. 🤣 🤣
A mon avis ? Tu pourrais demander cela à travers fetlife visible pour les fucklifers ! Je suis sûre que beaucoup répondront 😉
@lamourette12 je me sens plus a l'aise et plus intime ici pour demander. Car je sais que ça ne changera pas la vision que vous avez de moi. 😆 vous commencez a me connaitre.
Bon pas de volontaire pour le moment désolé du coup ça sera des photos internet dès que ma puce sera au pays des rêves. 😀
@anne-Tv faut que je recommence a faire des photos ... surtout que le père noel m'a offert un tout nouveau téléphone. Mon homme commence a s'impatienter. 🤣 C'est plus sympa d'avoir des photos perso c'est sur.
Par contre pour ajouter des photos j'espère que ça se passera mieux que sur smatphone, car depuis que nous n'avons plus la possibilité de télécharger les photos ou vidéos et les placer après... moi je n'arrive plus du tout a partager des photos même en faisant copier coller.
Alors je vais essayer sur ordinateur ... il parait que ça fonctionne. ^^'
Hello tous
Ecilas, navré, mais ce n'est pas du tout mon truc de photographier mon sperme( ni autre chose d'ailleurs)
Je ne doute pas de ta démarche sincèrement non érotisée, c'est juste ma pudeur qui fait que(ue?)... J'peux point!
@lamourette12 je me sens plus a l'aise et plus intime ici pour demander. Car je sais que ça ne changera pas la vision que vous avez de moi. 😆 vous commencez a me connaitre.
Bon pas de volontaire pour le moment désolé du coup ça sera des photos internet dès que ma puce sera au pays des rêves. 😀
@anne-Tv faut que je recommence a faire des photos ... surtout que le père noel m'a offert un tout nouveau téléphone. Mon homme commence a s'impatienter. 🤣 C'est plus sympa d'avoir des photos perso c'est sur.
![]()
J'ai passer la question sur fetlife...
Mon mailbox explose en ce moment ! Tu veux combien de photos ??????????????????????? XD XD XD XD XD
@lamourette12 Merci, c'est une épine sortie du pied... J'exagère EcilaS
Mais ce matin, dans ma coupelle, j'ai pas trouvé ça fameux... J'prefère le garder pour moi...
Grosse journée demain, à plus...
![]()
Mon mailbox explose en ce moment ! Tu veux combien de photos ??????????????????????? XD XD XD XD XD
Quelle efficacité.
![]()
Tu peux m'envoyer ce que tu as... en ésperant que tu as reçu des clichés non vulgaire. ^^' Et le pseudo de la personne s'il souhaite etre lié à son cliché. Tu as leur accord pour être publié sur le monde sensuelle ?
@ecilas - Tout dépend par ce que tu sous entend "vulgaire"? En soit c'est vulgaire ! 😀
Je m'absente une semaine et voila ce que vous devenez. 😉
https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw
ouais, ça barre en q(uen)ouille, Gregoire!
salut à tous sinon^^
Whow,
C'est fin janvier, tout le monde à décuvé... Fini la soupe...!? Et des nouveaux apparemment en plus...
Bien à vous
C'est bizarre; d'habitude on associe le mot "gourmandise" au sucré...? 😉