M'boté à vous,
Il semblerait que le programme de marie est bloqué tous le monde... Faut dire qu'il est alléchant...!
ça me rappelle ma jeunesse...
Mais bon ! Toujours que 20 ans dans ma tronche ; ça va pas bien loin, mais ça me rassure un minimum...j'en oublie l’arthrose pour prendre les outils et me fabriquer un sommier de lit "suspendu"...
Une soupe, une pipe et au lit, me rappelle une blague.
Un couple au lit, s'occupent chacun de leur coté, l'homme, lisant un magazine, tombe sur un sondage parlant du nombre de personnes fumant après l'acte charnel.
Le mari se tourne vers sa femme et lui demande: "Chérie, est ce que tu fume après l'amour ? ".
La femme réfléchit quelques secondes et lui répond: "Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé".
Quelqu'un sais de quoi il s'agit dans cette discussion???
@lamourette12 Un troll, quelqu'un qui veut faire le malin. Il ne faut pas lui accorder de l'importance. C'est pour ça que je ne lui répondais pas. Je parle pas aux c.. ça les instruits 🤣
@marie - tu as bien raison. 😉 Mais je suis surpris qu'il aborde la chose d'une jeune fille de 15 ans... Qui, quoi, où ?
@lamourette12 Je pense qu'il parle de Valona sauf qu'elle n'a pas 15 ans de mémoire
@khun J'en ai mangé car je suis hyper gourmande (Vivement Pâques lol)
Coucou tout le monde...
Roh lala comme je n'ai pas l'habitude de venir sur msa avec mon ordinateur... je suis toute perdu. ^^'
bref je suis en train de rédiger un topic plutôt sérieux mais pour le rendre plus perso j'aurais besoin de la contribution des hommes du forum ou des compagnons de mes dames ... J'aurais besoin de photo de foutre (au naturel, dans un récipient comme vous voulez soyez créatif ) ... m'en fou de vos penis 😝 . Vous pouvez me les envoyer en mp, et dite moi si je peux citer votre pseudo avec la photo ou non.
Je choisirais les photos qui image le plus mon texte et je suis peut être susceptible de les retoucher, recouper , modifier...
Houla ! C'est très intime ça tu sais... J'avoue ne pas pouvoir le faire sans une noble cause...
@souslesoleil en faite j'ai oublié de prendre des photos à mon boulot. 😏 et comme je suis en congés je peux pas dire a mes collègues de me garder du sperme pour que je le photographie. 🤣 après je peux publier sans donner le nom. c'est juste pour ne pas prendre de photo d'internet. 😉
et mon homme va pas me laisser l'occasion/le temps d'en faire une photo. 🤣 🤣
Coucou tout le monde...
Roh lala comme je n'ai pas l'habitude de venir sur msa avec mon ordinateur... je suis toute perdu. ^^'
bref je suis en train de rédiger un topic plutôt sérieux mais pour le rendre plus perso j'aurais besoin de la contribution des hommes du forum ou des compagnons de mes dames ... J'aurais besoin de photo de foutre (au naturel, dans un récipient comme vous voulez soyez créatif ) ... m'en fou de vos penis 😝 . Vous pouvez me les envoyer en mp, et dite moi si je peux citer votre pseudo avec la photo ou non.
Je choisirais les photos qui image le plus mon texte et je suis peut être susceptible de les retoucher, recouper , modifier...
![]()
C'est bien la première fois que je lis ce genre de demande.
@anne-tv 🤣 c'est aussi la première fois que je fais ce genre de demande. Mon texte est tout juste terminé. Si je n'ai pas de photo a mettre ce soir, j'irais chercher dans les méandres d'internet. Je dois reconnaitre que j'ai mi ma casquette de professionnel du coup pour moi c'est comme du pipi ou du caca ou qu'un morceau d'os ou un cracha ou un écouvillon....
j'aimerai rien de vulgaire ... simple ou limite artistique.
Je suis exigeante en plus de demander quelque chose de bizarre. 🤣 🤣 🤣
@anne-tv 🤣 c'est aussi la première fois que je fais ce genre de demande. Mon texte est tout juste terminé. Si je n'ai pas de photo a mettre ce soir, j'irais chercher dans les méandres d'internet. Je dois reconnaitre que j'ai mi ma casquette de professionnel du coup pour moi c'est comme du pipi ou du caca ou qu'un morceau d'os ou un cracha ou un écouvillon....
j'aimerai rien de vulgaire ... simple ou limite artistique.
Je suis exigeante en plus de demander quelque chose de bizarre. 🤣 🤣 🤣
Je fais moi même mes propres photos (meilleure idée des dix dernieres années, d'avoir acquis un samsung A32) et je poste sur maxigram et face de bouc.
Mais il me manque toujours des modèles féminins.