'soir à toustes
Zaphod: désolé de ne pas aimer OTH, et oui! Gaillard me tire les zygomatiques; et ça fait du bien en ces temps plutôt sombre... Merci
M'enfin, content de savoir que qu'Edgard se porte bien, et vous tous aussi, si possible...!
Salut à toutes et tous,
un tc'hi passage sur le forum, pas mal occupé en ce moment .
J'espere que cous allez toutes et tous bien.
Passez un bon WK en tout cas.
Bises .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonsoir le forum,
Salut Edgard, content de t'y relire... J'ai cru un moment que mes faciles taquineries te rendraient loup...?! Elles s'attendaient à des réponses...Soulagé de te savoir toujours humain...
bon weekend à toustes
@edgardepoe
Salut l'Anami de Bretgne, ça fait toujours plaisir de te lire
J'espère que tu gratouilles encore bien ton manche
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir le forum,
Salut Edgard, content de t'y relire... J'ai cru un moment que mes faciles taquineries te rendraient loup...?! Elles s'attendaient à des réponses...Soulagé de te savoir toujours humain...
![]()
bon weekend à toustes
Salut L'Ami Souslesoleil , désolé je n'ai pas eu vent de tes taquineries , pas d'inquiètude j'y répondrais , fois de Lou-Loup .
Bref pas trop de temps car j'ai " bin " du mal à trouver l'inspiration , fait que je n'ai pas choisi les partitions les plus faciles , enfin ce n'est pas donné à tout le monde ( et oui j'en fait parti de ceux qui galère pour séduire la Muse ).
Mais bon je ne vais pas plaindre j'ai beaucoup plus de temps qu'avant et puis ma petite retraite me suffit largement pour voir les jours défiler paisiblement.
Bises L'Ami et a plus dans le bus ( je pense qu'il reste quelques places).
@edgardepoe
Salut l'Anami de Bretgne, ça fait toujours plaisir de te lire
J'espère que tu gratouilles encore bien ton manche
Yo mon cher et bienveillant Ami @Pistole ,
tout depend du manche dont tu fait allusion .
Pour tout dire j'ai laisser de coté pour l'instant celui de ma guitare ( pour l'autre j'entrentien sa forme et sa déforme , faite chauffer le beurre je vais p'tet en avoir besoin pour éviter les échauffement, mais c'est pas normal de jouer avec de la nourriture)
, j'pourrai peut être m'en servir comme baguette pour faire de la grosse caisse, à défaut d'en lâcher.
Pour l'instant je suis plus dans l'écoute et l'utilisation de mon logiciel de Musique et dans l'option de pouvoir composer de la musique d'ambiance fantastique ou de films d'épouvante ( a vrai dire poser des paroles sur de la musique n'à jamais été mon trip.
J'ai penser le faire pour des films X c'est un peu donner de confiture à des cochons .
Bises L'Ami Pistole, porte toi bien.
Hello la Casa Forum ,
un pt'it passage par la case Papotage pour vous souhaiter un bon début de semaine malgré se temps de Merde , mais bon nous sommes encore en Hivers.
Vivement le printemps , les petites robes au dessous sans petites culottes et jolies décolletés sans soutiens gorges ( Ha Obsession quand tu nous tient ).
Bisous les coquines et salutations bandes d'obsédés .
A plus dans l'Bus .
Yo.
@edgardepoe Coucou, chez moi il fait beau mais pas assez chaud pour montrer le moindre bout de peau 😉
yeah, Edgard
Ca fait plaisir de lire que tu musiques à plein clavier!
J'vais éviter la tartine militante que j'avais commencé à pondre pour rester...dans le poétique
PS
sous le soleil, zappe la video et repaye toi une tranche de Gaillard^^
Salut L'Ami Zaphod ,
tant que le couvercle ne me retombe pas sur les doigts je suis en casi démêlage avec satané Logiciel , mais bon je pianote quelques mélodies pas de quoi en faire une symphonie mais bon ça m'occupe en un seul mot .
Bon je vous assure qu'il y à de vrai artistes qui composent sous FL studio et ça mets la barre un peu trop haut pour rivaliser avec ceux qui pourraient pour certains avoir l'age de mes mômes, mais bon je tient quand même la chandelle au clair de ma lune , j'irai retrouver ma belle , et tout ça pas pour des prunes.
Bises Zaphod , a+
@edgardepoe Coucou, chez moi il fait beau mais pas assez chaud pour montrer le moindre bout de peau 😉
Zut alors ,
c'est pas possible et comme veux tu que je te reste fidèle si je n'ai pas une petite compensation , même pas une cheville , un joli mollet, une tendre cuisse à dévorer des yeux, je suis déçu .
Bon je sais sur cette photo ont découvre une délicieuse cuisse , mais trop petite pour mes pauvre yeux de p'tit vieux.
Bon tu peux m'appeler si cela te chante Papy Pervers mais bon cela ne retira rien du fait que l'on à crouter bong sang de bois, Ha tout se perd dans ce monde .
Bises en tout cas et Bonne soirée à toi et à ton Homme.
Yo.
@edgardepoe Tu veux une loupe ? 🤣 😋
@edgardepoe Tu veux une loupe ? 🤣 😋
Moque toi d'un pauvre vieillard comme moi , Ha le mode n'est plus comme avant , tout se perd pour les pères verts .
Bises Marie
Bon j'm'en vais me restaurer, une bonne petite soupe pour les gens qu'ont plus de dents , et hop au Dodo comme les poules , hé oui c'est ça aussi la Bretagne .
Allez Bonne soirée à toutes et tous.
Bises.
@edgardepoe Comme on dit "une soupe, une pipe et au lit " 🤣
Bises 😉