Une meilleure nouvelle année que les deux précédentes.
RépondreCiter
Anonyme
2 janvier 2022 0 h 35 min
Puisque personne ne le sais...
Saviez-vous que mon pêcher mignon est de m'habiller version 1950 avec des tenues acheter sur les sites de secondes main, thrift shop, magasin vintage ? J'achète même les bijoux d'époque et les petites montre - j'en ai de part ma famille - sinon, je fais les brocantes et ou les antiquaires. Sinon, à travers les canaux citées ci-dessus.
J'achète régulièrement aussi des paternes affichant des tenues des années 1950. L'une d'elle est par ex celle-ci
Bonsoir à vous, et le traditionnel "bonne année" qui se dit ici "bonana", oui! Et qui du coup tend à la banane pour ceux et celles sensibles à la gente féminine...
Bonsoir et bonne année à tous !! J'espère que vous avez eu un nouvel an plein d'amour en vous souhaitant le meilleur pour 2022 ! Perso je suis en priapisme du souvenir de mon nouvel an, dur haha !
Saviez-vous que mon pêcher mignon est de m'habiller version 1950 avec des tenues acheter sur les sites de secondes main, thrift shop, magasin vintage ? J'achète même les bijoux d'époque et les petites montre - j'en ai de part ma famille - sinon, je fais les brocantes et ou les antiquaires. Sinon, à travers les canaux citées ci-dessus.
J'achète régulièrement aussi des paternes affichant des tenues des années 1950. L'une d'elle est par ex celle-ci