Papotages Février 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Février 2022 !

Page 1 / 4

Anonyme
Début du sujet  

Nouveau mois ! 😀

Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

vieux moi!

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

D'après ce que j'ai lu du mois dernier, effectivement c'est un nouveau toit @lamourette...

Bon vin à vous Wink  

Et pour tout le monde d'ailleurs...

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum Smile . Un petit retour rapide 😉 .

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

Hello à tous, j'espère que vous allez bien 😉

Un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps de rédiger quelques trucs et que je vais y consacrer plus de temps dorénavant maintenant que nous avons modifié ce que nous voulions pour la partie technique etc. Tout ça pour vous dire que je vais parler de sujets déjà traités, que je vais tester des objets déjà testés, que je vais donner mon avis sur un truc dont l'avis a déjà été donné 🤣 

Et là vous allez me dire maisssss pourquoi ? 😉 Tout simplement parce que j'ai mon propre avis sur certains choses ou objets, parce que j'ai mes propres expériences etc. Et puis, un peu de renouveau, ça ne va pas faire de mal non ? 😜 Donc il y aura du nouveau et du moins nouveau et si vous voyez que cela a déjà été traité par Anna, ce n'est pas la peine de me le préciser, je le sais déjà 🤣 🤣 🤣 

Prenez soin de vous

Marie

RépondreCiter
Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5

Bonjour à vous.

De mon coté, j'ai un nouvel objectif, devenir Maître Pokémon !

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @marie

Hello à tous, j'espère que vous allez bien 😉

Un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps de rédiger quelques trucs et que je vais y consacrer plus de temps dorénavant maintenant que nous avons modifié ce que nous voulions pour la partie technique etc. Tout ça pour vous dire que je vais parler de sujets déjà traités, que je vais tester des objets déjà testés, que je vais donner mon avis sur un truc dont l'avis a déjà été donné 🤣 

Et là vous allez me dire maisssss pourquoi ? 😉 Tout simplement parce que j'ai mon propre avis sur certains choses ou objets, parce que j'ai mes propres expériences etc. Et puis, un peu de renouveau, ça ne va pas faire de mal non ? 😜 Donc il y aura du nouveau et du moins nouveau et si vous voyez que cela a déjà été traité par Anna, ce n'est pas la peine de me le préciser, je le sais déjà 🤣 🤣 🤣 

Prenez soin de vous

Marie

Un deuxième avis est toujours utile. Wink  

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@gregoire-gautier Vous voulez devenir le meilleur dresseur et combattre sans répit ? Evil  

Ce message a été édité Il y a 4 ans par Anne.Tv

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  

Votre avis...

Alors, il y a récemment un mec qui m'aborde...

Vous vous demanderez pourquoi et de quelle manière ?

Il m'aborde sur fetlife en se définissant comme un esclave qui a un fétiche pour les chaussures et les pieds des femmes... et qu'il voudrait devenir mon esclave et vénérer mes pieds etc...

Comme je ne le connais pas. Je lui impose de réaliser un défi afin de savoir si je peux l’accueillir ou pas comme mon esclave et comme une grosse merde...

Manque de pot... Ce gars part avec sa queue entre les jambes; parce que monsieur prétend mené une double vie... (bah oui on a tous une double vie) - mais, le défis était de le réaliser de manière le plus naturelle avec une collègue de travail. On sait tous qu'entre collègue les petites taquineries et bien d'autres fussent de tout part 😉

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @lamourette12

Votre avis...

Alors, il y a récemment un mec qui m'aborde...

Vous vous demanderez pourquoi et de quelle manière ?

Il m'aborde sur fetlife en se définissant comme un esclave qui a un fétiche pour les chaussures et les pieds des femmes... et qu'il voudrait devenir mon esclave et vénérer mes pieds etc...

Comme je ne le connais pas. Je lui impose de réaliser un défi afin de savoir si je peux l’accueillir ou pas comme mon esclave et comme une grosse merde...

Manque de pot... Ce gars part avec sa queue entre les jambes; parce que monsieur prétend mené une double vie... (bah oui on a tous une double vie) - mais, le défis était de le réaliser de manière le plus naturelle avec une collègue de travail. On sait tous qu'entre collègue les petites taquineries et bien d'autres fussent de tout part 😉

J'ai pas tout compris 🤔

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

En gros, elle l'a embobiné et il s'est dégonflé. ^^

RépondreCiter
 Anonyme
Début du sujet  
Posté par: @anne-tv

oui, c'est tout à fait ça ! Grin

Je ne donne pas mes pieds et mes orteils à n'importe qui pour que celui ci les vénères ! 😉

Si une personne m'aborde pour cela ? Alors, la personne doit se prouver en relevant un défi.

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

Posté par: @lamourette12
Posté par: @anne-tv

oui, c'est tout à fait ça ! Grin

Je ne donne pas mes pieds et mes orteils à n'importe qui pour que celui ci les vénères ! 😉

Si une personne m'aborde pour cela ? Alors, la personne doit se prouver en relevant un défi.

Merdum !  On en reste aux temps médiévaux alors...? Wink

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@souslesoleil Haaaa, l'amour courtois. Ces temps ou la femme n'acceptait l'amour d'un homme que si celui l'avait mérité. 

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

Et on lui pèlera le jonc...

RépondreCiter
Page 1 / 4

Partagez sur les réseaux sociaux: