C'est super des vacances improvisées 👌
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir le forum,
désolé pour cette semaine d'absence, nous sommes partis en vacances improvisées .
![]()
Nous avons beaucoup de retard, on va rattraper tout ça
.
Oh top des petites vacances ! J'espère que vous avez bien profité !! Ici tout va bien, les garçons ont été (trop) sage et personne n'a fait explosé la maison 😜😅
Scox
Après de looongs mois d'absence, je crois bien plus d'un an, je passe faire un petit coucou à ceux qui se rappellent de moi 😁
Je vois rapidement qu'il y a toujours de l'activité ici, c'est super !
Je me suis un peu laissée dépasser par les évènements, il me fallait un peu de temps pour prendre mes marques en tant que jeune Maman 😊
Je vous fais plein de bisous !
L.
@scox : oui ça nous a fait du bien !!!
@lamourette12 : dans la section bibliotheque du forum 😉
merci 😉
Après de looongs mois d'absence, je crois bien plus d'un an, je passe faire un petit coucou à ceux qui se rappellent de moi 😁
Je me suis un peu laissée dépasser par les évènements, il me fallait un peu de temps pour prendre mes marques en tant que jeune Maman 😊
Oulah ! Je dois relire les discussions avec toi... Est-ce que c'est toi qui est intéressée par les courants froides?
Ça fait plaisir de te voir ! J'espère que tu vas bien ! Oui les premiers mois avec bébé sont sports ! D'ailleurs j'ai passé une nuit... Mouvementée 😭😅
Scox
Bonjour. Bébé se porte bien et madame aussi
Petit bémol elle a une macromastie suite aux hormones de grossesse j'espère que ça va stabiliser à un moment
@sweetpleasures bon retour parmi nous, ca fait plaisir de te voir
Ça fait plaisir de te voir ! J'espère que tu vas bien ! Oui les premiers mois avec bébé sont sports ! D'ailleurs j'ai passé une nuit... Mouvementée 😭😅
j'ai passé une nuit mouvementée.... et mon bébé... n'est plus vraiment un bébé
#jevousvendsdureve 🤣 🤣 🤣
Bonjour. Bébé se porte bien et madame aussi
Petit bémol elle a une macromastie suite aux hormones de grossesse j'espère que ça va stabiliser à un moment
oh Madame a accouché???
@admin non non, je voulais dire que la grossesse se passe toujours bien ^^
@sweetpleasures Toutes mes félicitations . Normalement tu devrais avoir quelques périodes de temps libre durant les prochaines nuits (sur quelques mois :D) . Ca te laissera le temps de récupérer le retard que tu as eu sur MS 😀 .
Bonsoir à toutes et tous.
pas mal occupé avec la mise en place de nouveaux logiciels de musiques et un grand nettoyage dans mes disk dur .
Je ne vous oublie pas et d’ici une bonne semaine je vais me consacrer à la composition de musique d’ambiance.
sinon tout vas bien .
bises .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .