Papotages fevrier 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages fevrier 2021

Page 3 / 7

Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Repas à emporter dans un resto "gastro" + dessert chez le chocolatier + un jolie bouquet de fleur (normalement 😅) après avoir fait manger les nains en-tête à tête 🤣 en espérant qu'ils se couchent de bonne heure (c'est pas gagné 😂)

Et toi ?

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @edgardepoe

Que dalle 🤣🤣

Pas obligé de dépenser de l'argent 🙂 je parle juste d'une petite attention un compliment, un massage... Un cunni 🙃😝

Scox

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @pistole

Repas à emporter dans un resto "gastro" + dessert chez le chocolatier + un jolie bouquet de fleur (normalement 😅) après avoir fait manger les nains en-tête à tête 🤣 en espérant qu'ils se couchent de bonne heure (c'est pas gagné 😂)

Et toi ?

Oh la tu sors le grand jeu ! 😊

Le soir même de la Saint Valentin probablement rien de plus qu'une grosse séance de caresses et papouilles dans le dos car il adore ça et que ma sœur arrive puis ça dépend de bébé !

Mais j'ai commandé une petite nuisette à pas cher alors j'espère qu'elle rendra pas trop mal et un loup en dentelle. J'espère pouvoir le surprendre un soir quand les grands seront absents et que bébé dormira 🙂

Scox

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@scox

Tu peux inviter ta soeur pour faire des papouilles (pas que dans le dos) de Monsieur 🤣

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Posté par: @scox

Que dalle 🤣🤣

Pas obligé de dépenser de l'argent 🙂 je parle juste d'une petite attention un compliment, un massage... Un cunni 🙃😝

Hé bien notre délicieuse @scox ne t'inquiète pas car c'est mon épouse qui ne désire pas nous retrouver amoureusement pour cette date .

Je pense plutôt privilégier nos 34 vois 35 ans de mariage au mois de mai fait ce qui plaira à ta femme mon petit vieux D'Ed , oui un p'tit voyage j'ai le temps de m'organiser .

Pour le Cuni à mon grand regret ce n'est pas du tout le type plaisir qui anime les fantasmes ou les pratiques amoureuses de mon épouse, bien que j'ai quand même la langue bien pendu .

Il fut dans un temps lointain ou j'ai plus qu'apprécier un délicieux 69 alors que nous enfants tout petit dormais dans une pièces à coté lors de vacances dans les Landes.

C'est tout mon épouse qui me surprend de plus en plus dans des approches de délices , je me laisse porter aujourd'hui et lui laisse carte blanche.

Profite de ton petit couple car la vie est bien courte et tellement semée d'embuches, surtout prend soin de toi et de tes proches.

Bises @scox.

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

@scox

Tu peux inviter ta soeur pour faire des papouilles (pas que dans le dos) de Monsieur 🤣

Tient je n'avais pas penser à la saint Valentin un plan à trois , tout évolue dans ce monde 🤣 🤣 

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

C'est bon on tient la coupable de ce gros merdier de temps 🤣 🤣 

IMG 2621

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Que dalle 🤣🤣

Hé bien notre délicieuse @scox ne t'inquiète pas car c'est mon épouse qui ne désire pas nous retrouver amoureusement pour cette date .

Je pense plutôt privilégier nos 34 vois 35 ans de mariage au mois de mai fait ce qui plaira à ta femme mon petit vieux D'Ed , oui un p'tit voyage j'ai le temps de m'organiser .

Pour le Cuni à mon grand regret ce n'est pas du tout le type plaisir qui anime les fantasmes ou les pratiques amoureuses de mon épouse, bien que j'ai quand même la langue bien pendu .

Il fut dans un temps lointain ou j'ai plus qu'apprécier un délicieux 69 alors que nous enfants tout petit dormais dans une pièces à coté lors de vacances dans les Landes.

C'est tout mon épouse qui me surprend de plus en plus dans des approches de délices , je me laisse porter aujourd'hui et lui laisse carte blanche.

Profite de ton petit couple car la vie est bien courte et tellement semée d'embuches, surtout prend soin de toi et de tes proches.

Bises @scox.

J'ai été pendant longtemps partagé quand à cette fête. Au départ je me disais que ce n'était qu'une fête commerciale et qu'on avait toute l'année pour déclarer notre flamme ! Par la suite je me suis rendue compte qu'avec le train-train quotidien parfois le couple s'oubliait un peu et donc je suis allée à l'extrême opposé en fêtant ça et en me mettant une pression énorme sur cette soirée ce qui faisait qu'au final nous passions une mauvaise soirée !

Aujourd'hui j'ai trouvé le juste milieu. Déjà je ne me mets aucune pression ! S'il n'y a rien, il n'y a rien et c'est pas grave du tout. Mais j'essaie d'avoir une attention. Lui faire son gâteau préféré si j'ai le temps, lui proposer de regarder un film ensemble ou lui écrire un petit poème d'amour si j'ai l'inspiration 😅 un petit mot au rouge à lèvre sur le miroir s'il se lève avant moi.. Ce genre de petits rien qui finalement font tout ! Même si je le fais aussi le reste de l'année de temps en temps. 

Scox

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

@scox

Beurk !!! 😅 Ah non pas la famille c'est horrible 😂

Scox

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

@scox

Beurk !!! 😅 Ah non pas la famille c'est horrible 😂

🤣🤣

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@scox

T es pas obligé de participer, même ne pas regarder si ça te gêne, entre Monsieur et ta sœur aucun lien de sang, bon après ça risque de perturber les enfants 🤣

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

@scox

T es pas obligé de participer, même ne pas regarder si ça te gêne, entre Monsieur et ta sœur aucun lien de sang, bon après ça risque de perturber les enfants 🤣

Mais dis donc tu joues les têtes brûlées toi aujourd'hui 😝😅

Puis j'imagine même pas la tronche à monsieur.... Lui qui est déjà très dubitatif quand je lui dis que j'espère pour lui qu'il aura d'autres expériences sexuelles avec d'autres femmes un jour prq ce sont des expériences chouettes et que ce serait dommage de ne jamais les vivre ! 

Scox

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

@scox

Tu es très open c'est bien comme mentalité. Et une petite expérience avec Monsieur et un ou une partenaire ça ne le tente pas ?

Et toi ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

@scox

Tu es très open c'est bien comme mentalité. Et une petite expérience avec Monsieur et un ou une partenaire ça ne le tente pas ?

Et toi ?

Moi ça me tenterais bien mais j'aime pas trop le fait que ce genre de rencontre soit très programmé, c'est très rare que ça soit spontanée et du coup ça perd de son charme. Homme et femme, je tenterais bien les deux 🙂avant un trio avec une femme je préférerais avoir fait des expériences de mon côté déjà avec des femmes.

Et pourquoi pas plus, car plus on est de fou plus on rit ! 😅

J'ai rencontré un couple il y a deux ans pour faire une sorte d'échange de compagnes du genre je vais faire un trio avec eux et elle vient en faire un avec nous. Ils étaient sympa mais j'ai pas accroché avec donc pour moi c'était non. Jamais je ne me forcerais même un peu quand bien même ce serait pour vivre une expérience nouvelle. 

Monsieur n'est pas contre avec une femme mais il trouve ça un peu gênant. C'est un timide 🙂 il a peur d'être mal à l'aise. Comme je lui dis, si le feeling passe bien, tout roule 😉 et dans le cas contraire c'est stop. Quand bien même on serait tous à poil, si un des partenaires a une réticence quelconque, on arrête, on discute et on reprend en confiance ou on s'arrête là et c'est pas grave du tout. Alors que le faire alors qu'on en a pas vraiment vraiment envie ça c'est grave 🙂

Un jour je prendrais mon courage à deux mains et j'irais faire un tour dans un club echangiste. J'ai déjà essayé d'y traîner monsieur mais il était pas prêt et après il y a eu la grossesse. Puis je l'ai initié à beaucoup de choses nouvelles en peu de temps 🙂 donc je ne voulais pas le brusquer. On a la vie devant nous ! 

Scox

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonsoir le forum,

désolé pour cette semaine d'absence, nous sommes partis en vacances improvisées . Smile

Nous avons beaucoup de retard, on va rattraper tout ça Grin .

RépondreCiter
Page 3 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: