Bien le Bon Jour à toutes et tous.
Hé bien de bon matin, après quelques courses réalisées je m'en retourne à quelques écrits pour amuser quelques gentes dames et certains messires .
Hé bien mon Ami @Pistole je m'en remet à toi pour te donner quelques nouvelles de mes dires correspondants aux rêves qui ont bercés ma douce nuit dernière.
Voila, je pense que ceci égayera ton bel esprit :
Au clair de leurs lunes
j’ai choisi mes mots
Un air de fortune
Pour ce qui est beau
Mais quand à ma plume
C’est un gros fardeau
Comme l’écume la brume
hé bien manque de pot,
c’était donc un rêve
pour un grand nigaud.
🤣 🤣 .
Yo.
Ed.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
@scox j'en ai fait le mercredi pour le jour de enfants avec réprimande de mon fils parce que j'ai fais la chandeleur en retard :/
@scox j'en ai fait le mercredi pour le jour de enfants avec réprimande de mon fils parce que j'ai fais la chandeleur en retard :/
Tu as penser à lui mettre un coup de poêle aussi 🤫
Dans le sexe, tout est bon ?
Ah ah l'ingratitude des enfants on en parlait justement.... Ce sont vraiment des bourricots ! 😅
Scox
Bien le Bon Jour à toutes et tous.
Hé bien de bon matin, après quelques courses réalisées je m'en retourne à quelques écrits pour amuser quelques gentes dames et certains messires .
Hé bien mon Ami @Pistole je m'en remet à toi pour te donner quelques nouvelles de mes dires correspondants aux rêves qui ont bercés ma douce nuit dernière.
Voila, je pense que ceci égayera ton bel esprit :
Au clair de leurs lunes
j’ai choisi mes mots
Un air de fortune
Pour ce qui est beau
Mais quand à ma plume
C’est un gros fardeau
Comme l’écume la brume
hé bien manque de pot,
c’était donc un rêve
pour un grand nigaud.
🤣 🤣 .
Yo.
Ed.
Très chouette 🦉 😊
Scox
@admin ma fille trop petit pour penser chandeleur. Ce matin j'ai fait des crêpes, et on en avait parlé le veille, c'est elle qui m'en a demandé... Du coup quand elle m'a vu sortir le robo pour faire la pâte, elle m'a sauté au coup en me disant :merci maman...
J'ai eu la sensation de lui avoir décroché ma lune. 😊 On fait comment pour les garder à cette âge là ?? 😅 😅 😅
Les crêpes, un de mes pats favoris ! Oui, je les mange en plat (sucré) 😀 .
Salut ici,
J'ai encore une pâte feuilleté pour les croissants de demain mâtin et une pâte à pain pour je ne sais pas quand dans le réfrigérateur. Mais bientôt des crêpes, oui évidemment, farcies aux fromages et aux champignons 😋.
Et sinon, j'étais surpris d'à quel point les pinales (conifères, résineux à l'exeption de l'if) pouvaient avoir influencés notre vocabulaire quant à la sexualité. Bref, vive la botanique et la sylviculture, je sais comment faire de la sensibilisation à la sexualité maintenant ;).
À bientôt ici, des bisous.
Et bonjour au fait 😏,
Des bisous, @ bientôt.
Bien le Bon Jour Mesdames et Messieurs ,
hé bien voyons c'est noël après l'heure en bretagne , manque plus que le sapin et les boules du père Noël.
J'aurai pu parler des miennes ( c'est mon deuxième prénom Noël ) , à cause du fait que c'est certainement la seule période ou le petit jésus persiste à vouloir se glisser dans la crèche .
Bon nous ne sommes pas dans la rubrique du comportement amoureux des animaux mais certainement fois et suivant nos fantasmes nous en sommes bien la pâle copie.
Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai un sanglier sur le feu , et oui la bretagne c'est aussi un peu la gaule , et en ce moment c'est plus une demi molle pour dessaler de la morue ( humour misogyne quand tu nous tient ) car ce n'est pas vraiment cette canne à pèche qui vas permettre au grand poilu de se faire une belle petite sardine .
Certains pourront en déduire ( de ma feuille de frais) qu'il me reste un garage à bite sur l'une de mes usines à cérumen , mais quoi qu'il en soit passez une bonne journée , moi je m'en retourne à mon jeu favori , le lancer de menhir.
Bises .
Bientôt la Saint Valentin ❤️ vous avez prévu une petite attention pour votre valentin/e ?
Scox
Que dalle 🤣🤣