Papotages du mois d...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Papotages du mois de Mai 2017

Page 3 / 5

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Tu n'as pas intérêt ! On ne va pas te lâcher comme ça ! 😛

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Stef
 Stef
(@stef)
Adam et Eve
Level 1

Allez Anna! Le soleil est là! Bientôt l'été, ne laisse pas tes hormones te jouer de mauvais tour 😉 !

Les semaines courtes avec des WE bien remplis cela ne laisse malheureusement pas assez de temps pour participer plus sur le forum mais le coeur y est!

Bises à tous!

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Ça oui, le soleil est là, et pour le sud est, il est bien là... Même trop, on pourrait vous en donner autant que vous voulez, vous qui allez bientôt en manquer. On commence à avoir vraiment chaud. C'est bien aussi, je ne vais pas me plaindre.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Un petit bonjour en vitesse grand V. Bienvenue aux nouveaux. Je suis surchargé de travail, j'espère revenir bientôt sur le forum Smile .

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Zut, saleté de monde du travail, ça nous empêche d'être à notre vraie place, c'est-à-dire ici. Reviens-nous vite, Jules, tu nous manque.

Heureusement, encore une belle journée ensoleillée pour avoir le moral.

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bon, je sais que certains sujets sont polémiques, qu'on doit éviter d'en parler, je pense à la politique en fait. Mais là, on ne peut pas ne pas en parler, le suspens a été étouffant ces dernières semaines. Et ça y est, c'est fait, hier tout a été réglé, et de belle manière en plus : Monaco est champion de France !

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bon allez, ça commence à sentir bon le week-end ! Même si j'ai toujours du boulot qui m'attend le samedis et dimanches, ça va rester light, et comme on n'a pas la petite à la maison, on pouvoir se lâcher un peu !

Alex
 Alex
(@alex)
Level 1

Beau week-end à tous Smile

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

Weekend calme au programme pour moi 😉

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Il y a pas mal de monde ces derniers jours, ça fait vraiment plaisir de voir le forum vivant ! 

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Oui, Jules. Pourvu que ça dure, c'est bien agréable... Déjà, je ne serai pas là du week-end, comme chaque week-end, alors gardez le rythme !

ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 6

Moi de même

Faire jouir et jouir

Stef
 Stef
(@stef)
Adam et Eve
Level 1

Bonjour à tous, désolé de ne pas être plus actif ces derniers temps, beaucoup de fatigue dû à des engagements associatifs et du boulot... Je passe quand même régulièrement voir vos commentaires et c'est plutôt plaisant de voir beaucoup de petits nouveaux!! 

A trés bientôt plus actif!  Bonne semaine ou pont pour les chanceux!! 

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Oui, c'est vrai, il y a le pont ! Je suis en train de lancer un gros projet qui me prend plein de temps et me fait passer des nuits très courtes... mais ma chérie a sorti tout un tas de valises et de sacs, du coup, je me souviens qu'on part en wee-end prolongé, et ça, ça donne envie !!! Donc, je serai moins présent dès demain, mais comme l'a dit Stef, il y a du monde qui assure en ce moment.

ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 6

Bon week-end prolongé à tous

Faire jouir et jouir

Page 3 / 5

Partagez sur les réseaux sociaux: