Papotages Décembre ...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Décembre 2021 !

Page 6 / 7

souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@lamourette12 Oups ! j'crois qu'il me faut un coup de calvo, j'ai les neurones complétement affolés...       Mais ça me fait sourire... Smile  

RépondreCiter
 Anonyme

@souslesoleil moi aussi les neurones ont explosé en lisant ton truc; je pensais que tu voulais une suite ? ^^ Sinon, bah, Marie n'a qu'a effacer 😉

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@lamourette12 Non, pourquoi effacer ?  Pour moi c'était une tranche de vie comme j'aurai dis "ce soir je peints le salon", avec mes tournures évidement...

Je n'attendais pas suite, mais ta tournure est plaisante et originale.

Et du coup ça fait "cadavre exquis" des surréalistes... Smile

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que le père noël vous a gâté 😉 moi comme j'ai été très sage j'ai une machine à café à grains et vous ? 😊

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@marie 

voyage en France annulé cause omicron, la boulangerie fermée le 25 et couvre feux les weekend et fériés à 20H....

Mais j'ai la banane... Smile  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@souslesoleil ohhhh 🙁

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@marie Non pas de blème, ça se gère, au moins j'suis au chaud...

Et ça m'a permit une autre rencontre; professionnelle celle là... Smile  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@souslesoleil ça va alors 😉

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

Toutes façons j'suis pas trop noël, mais plutôt jour de l'an... Wink  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@souslesoleil ah  moi c'est l'inverse 😉

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

@marie ça se comprend... Smile

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @marie

@souslesoleil ah  moi c'est l'inverse 😉

Idem. Face  

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@khun Nous n'étions pas nombreux non plus mais au final, c'est pas mal non plus haha

RépondreCiter
 Anonyme

Içi comité restreinte également. Avec u bon repas fait maison et quelque cadeau pour monsieur et les enfants. Avec ma sœur jumelle et ses enfants. Ensuite, petit feu d'artifice sur le toit. Et un bon gâteau au rhum noix de coco ! Nous ne faisons pas de buche de noel içi en Écosse. Smile :p :p :p

RépondreCiter
Marchal
(@marchal)
Level 6

Noël , Ok en famille nous étions une dizaine .

En revanche , pour le réveillon de ce soir , je suis très heureux de le passer seul avec mon chat .

Je ne supporte plus les réveillons du Nouvel An que je devais passer avec des personnes avec lesquelles je n'avais pas forcément des affinités par le passé d'autant que j'étais le seul à aimer boire , les autres étant sobres.

Le plus dur était lorsque mon ex-femme ( avec laquelle je vivais encore en étant mariés ) était indifférente envers moi et n'aurait accepté en aucun cas un rapport sexuel , que je voulais tant .

Une frustration !!

J'aurai tant aimé qu'il puisse y en avoir  un , après le réveillon , le premier de l'année . En vain ! Indifférente , ne m'adressant ni un regard ou paroles de la soirée . Elle se refusait à moi mais donnait de sa personne aux invités .

Un à deux rapports par an , le maximum et encore , je devais la supplier et me rabaisser .

Je n'oublie pas ces 1er Janvier où je partais seul en fin de matinée à regarder la mer , frustré et complètement déçu , une vie de couple vide , terne intimement .

Nous avons depuis divorcé , et depuis 11 ans , je passe les réveillons du 31 Décembre seul et j'en suis très heureux , je reconnais que le fait d'être indépendant et solitaire m'aident énormément . Je ne suis bien qu'avec moi-même , la solitude fait partie intégrante de moi-même tout comme ma liberté .

Quand je pense que des tas de gens ne supportent pas de se retrouver seuls avec eux mêmes , il n'en n'est pas de même pour moi , bien au contraire .

Je préfère être seul que mal accompagné et j'ai dû faire plaisir bien souvent dans d'autres circonstances , maintenant je sais me débarrasser des parasites sans scrupule .

Pour rien au monde , je n'accepterais de passer un réveillon du 31 décembre avec qui que ce soit , j'aime trop ma liberté , le therme d'égoïste n'est pas approprié selon moi .

Ceci dit , je vous souhaite une excellente soirée , pleine de joie et un très bon réveillon à tous.

RépondreCiter
Page 6 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: