Suggestion...
Je me rappels vaguement d'une blague qu'un ami de ma famille avait raconter en 2001 où il avait trouvés un jeu en ligne qui consistait à faire boire un homme. Il pouvait boire n'importe quels boissons. Plus qu'il buvait plus sa vue devenait trouble et se modifia en voyant une jolie fille se déshabiller.
Puisque nous pouvons gagner des points en fonction des topic, likes et interaction que nous laissons... Je me demandais si nous ne pourrions pas lancer le coin jeux interactive avec ce genre de jeux ?
@lamourette12 "Dieu à créé les myopes, pour que les moches baisent aussi" dixit Coluche, si je ne me trompe pas.
Alerte, alerte, alerte, je vois Edgard connecté...........alerte, alerte, alerte..............Allez Edgard viens voir maman et dis nous où tu étais 🤣 Ca va pas de nous inquiéter comme ça 😡 😭 😋 🤣
Bises à toutes et tous,
a vrai dire pas mal au cu pé en ce moment le père Edgard, faut dire que le temps presse pour moi , et oui c'est ainsi que les bonnes choses finissent toujours par tomber en quenouille ( bref tant que ma nouille reste en forme pour jouer les fanfarons y'à pas le feu au lac).
J vois que c'est un peu le chaos ici avec le forum, c'est dingue je m'éclipse pendant un court instant interstellaire et plus rien ne fonctionne .
Je pense que ma machine à remonter le temps est en panne , car j'aurai c'est sur remis un peu d'ordre ici bon sang de bois capitaine crochet .
Je vais être franc j'suis un peu accro en ce moment sur fetlife , mais je pense que cela ne vas pas duré car la vue de tant de belles et délicieuses fesses autant martyrisées ça me fait froid dans la culotte , hé oui manque plus la main de la petite charlotte pour lubrifié le manche .
Bref je passe et repasserai certainement bientôt pour vous presenter mon nouveau slip qui fera frémir d'envie les coquines de ce forum afin de découvrir la magie de mon objet ami donné.
Bon je retourne dans ma caverne afin de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir vous raconter la prochaine fois, une histoire du petit chaperon qui n'aimait pas les galettes accompagner d'un trou du cru ( hé oui le petit pot de beurre n'est plus vraiment d'actualité à cause du régime sans sel du loup , sacré loulou.)
Bises et faites de bon rêves en pensant à prochain retour .
Yo.
Bises.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
@edgardepoe Ouais ben nous on s'est inquiété, non mais oh 😡 😋
@edgardepoe
Content de te relire, mais pas soulagé pour autant... de mots tendance...
Il fait combien de degrés dans ta caverne? fetlife; c'est sous perfusion ? un régime sans sel pour un breton; c'est impensable ??? Et Marie c'est vraiment fait du soucie...!
Vautre toi bien dans le stupre sur Fet, mon poteau!
fais gaffe à tes cookies et aux tracking de la web police
Fet était une passoire niveau sécu et ca devient une vérole niveau vie privée...Sinon, ça peut rester un brin cool, si on évite les grands domoticiens( modernes ou anciens des forums qui se reproduisent plus vite que la misére sociale ces dernières années là bas...
J'y suis resté longtemps, y ai même fait un passage bref en modération, mais les glands m'ont épuisé la patience^^...si tu visionnes juste, c'est cool...gaffe à ce que tu publies, je le redis
bises à toi...et aux zotres aussi!
Bonsoir à vous,
Tristounette soirée... Du coup j'ai profité à vagabonder, histoire de regarder !...
Et c'est un parfum de nostalgie qui m'est venu, ou plutôt souvenirs entrainants nostalgie, enfin bref, un moment de "bonheur" avec un brin d'amertume...
J'espère vraiment qu'un jour on rencontrera Martiens et Martiennes et qu'on s'éclatera de joies et plaisirs ensemble, sinon j'ai peur pour notre humanité qui se chie dessus...
M'boté à vous (le "salut" en Lingala)
hello sous le soleil
j'ai eu un petit coup de mou la semaine derniére, parce qu'entre les veaux et les moutons, j'ai craint que les veaux soient encore plus cons
Erreur funeste prouvant que je suis un ane, puisque semble-til un regain créatif pointe ses revigorantes pousses...
Déjà, les actions solidaires se multiplient et se conrétisent
demain on expérimente le marché artisanal
fuck la discriminataion, sans sexisme racisme tri idéologique ou ségrégation vaccinale
Bon on espére au moins 100 personnes pour 10 stands ( artisanant créatif, florale, formages locaux artisanaux
Un peu dee bouffe pour les caisses de solidarité en soutient envers les sans emploi suite aux politiques de contraintes vaccinales( 60 foyers quand même , soutenus)
Une bourse aux livres( dons massif de bouquins divers...prix , pareil libre, gratuit même si on a pas les moyens, et bénéf pour les victimes de la maladie sociale présente, qui est grave, celel là
pour 4000 euros de collecte le mois passé, sans compter les caddies de denrées non périsables, produits d'hygienne ou pour enfants ou animaux...on est pas équipé pour le frais( legumes pas trop fragile éventuellement, mais ni viande, ni poisson, ni surgelés)
Caddies récupérés chez les clients des magasins quand on peut, mais aussi directement sur les invendus, les DLC, auprés de certains commerçants( y compris le petites surfaces de la grande distribution)
Ca fait des heures de collectes, des heures de redistributions, 3 garages aménagés en épicerie tampon clandestins....
Ben ouais, c'est aussi ça dire "mort aux cons"
ce soir une amie m'a offert une chouette peinture sur bois...pour illustrer tout ça trés bien!
Alors ouais, demain on va envoyer du punk bien provocateur dans les rues( enfin)
ressortir pour la troisième fois le black flag...
Et les commandos furtifs se forment...
On est pas nombreux, mais on a la rage.
No passaran, à 50 comme à 20 ans!
Et puis les passerelles, entre le kung fu club là aussi, hors circuit, collaboratif... Et le shibari( ouais ouais....ca se tient)
J'vais kinkiser , potentiellement de copains de baricadezs...J'ai du client en vue, pour les premiers cours que je vais oser donner( super basique...j'ai pas le niveau de plus...et je suis à la fois super content, mais super inquiete de mériter la confiance qu'on me fait en faisant des choses de qualité)
Cours gratuits ça va de soi...comem pas mal de chose qui se mettent à circuler, sans comptabiliser le temps ou la valeur travail via des sortes de sel
basé sur la régulation par la conscience...Bref libertaire quoi
C'est peu, c'est lent à se mettre en place, Nous somems une poignée...nous ne savons pas encore bien fédérer, bien estimer les besoins
Nous apprenons a repenser les échanges en terme de besoin et non d'offre
C'est pas évident, ca force l'humilité, c'est perfectible...chacun chemine a des rythmes différents...Mais ça se fait modestement, step by step...
Alors ouais, ben ces petits pas concrets à moi, ca me donne la banane , sous le soleil
Yes we can, et c'est pas du made in USA!
M'boté
Désolé pour mon coup de blues hier soir, j'ai eu une semaine nerveusement difficile, ce n'est pas une excuse, j'aurais du m'abstenir...!
Bravo Zaphod pour ce que tu, vous faites. Il est clair qu'il ne va plus falloir compter que sur notre propre solidarité... Je te souhaite courage et réussite pour cette initiative.
Ce n'est pas le Nougaro que je préfère, mais ce fut un sacré pied de nez qu'il fit à son ex-production...
Portez-vous bien
Bayo (au-revoir)
Salut les gens
excellent bilan pour ce week end
on a fait plus de 400 personnes/jour
ambiance excellentes
mini concerts en sus du reste!
c'était convivial, et même esthétiquement réussis
Monté en 3 semaines, avec juste ce que nous avons à disposition comme matériel et savoir faire, et en plus 100% légalement sans pass ni masques!
Bon yapluka se creuser le cerveau pour faire encore mieux...
Mais en tout cas, je considére la chose comem une chouette réussite!
bises les gens...
Marché de noel, rencontres solidaires...
Histoire de pouvoir organiser un temps de partage sans subir les contraintes imbéciles qui sont dans l'air du temps
Temps de partage, d'échange...
L'aspect commercial était secondaire, bien que les artisans aient été satisfaits de leurs ventes
Restauration et bourse aux livres pour gonfler les cagnottes au prifit des salariés suspendus de traitement pour non soumission au pass sanitaire, aussi
Et ça a très bien tourné!
@zaphod-never-die Tant mieux si pour toi et les artisans cela a bien fonctionné 😉