Pourtant, moi, j'ai tout cassé en cuisine hier soir, madame était ravie du petit repas que je lui ai concocté. Mais bon, je n'avais pas de gilet jaune.
Un slip jaune, ça compte ?
Lol
Et se mettre de l'autobronzant et devenir jaune Simpson, ça compte ? (cela m'est arrivée une fois d'être comme ça ! ???)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Pourtant, moi, j'ai tout cassé en cuisine hier soir, madame était ravie du petit repas que je lui ai concocté. Mais bon, je n'avais pas de gilet jaune.
Lol
Et se mettre de l'autobronzant et devenir jaune Simpson, ça compte ? (cela m'est arrivée une fois d'être comme ça ! ???)
???
Moi, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est ce jaune là !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Lol
???
Moi, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est ce jaune là !
??????
Je préfère ce jaune là ? :
Vous êtes trop gourmands, les gars. Moi, le jaune que je préfère c'est celui-là, mais il accompagne bien les vôtres.
Eh ! Oui : je suis un gourmand ! ? Pas pour rien que le vendredi je mange souvent frites-burgers avec les collègues (et ce n'est pas à McDo lol) ??? ? ?
Vous êtes trop gourmands, les gars. Moi, le jaune que je préfère c'est celui-là, mais il accompagne bien les vôtres.
Eh ! Oui : je suis un gourmand ! ? Pas pour rien que le vendredi je mange souvent frites-burgers avec les collègues (et ce n'est pas à McDo lol) ??? ? ?
Fais-toi plaisir... Si tu ne le fais pas maintenant; y'a moins de chance que tu le fasses après... ou alors un Paradis, Mégas partouze... Faudrait lui en parler...! serra-t-il d'accord???