Bonjour les Annamis. J'espère que vous avez passé un bon Noël, que vous avez été gâtés et que vous avez gâté vos proches. Bonnes vacances à ceux qui en ont. Pour moi, c'est boulot. Et surtout profitez bien des fêtes, elles sont loin d'être finies ! ? ? ? ? ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour le forum .
Bonjour tout le monde ?
J'espère que vous allez bien ? Moi, je vais très très bien, c'est même une très bonne journée ! ?
Pour répondre à ta question, @belamivar, j'ai été assez gâté pour Noël, et j'ai pu faire plaisir à quelques nièces. Je me repose pendant mes vacances (j'en avais vraiment besoin, visiblement). Bon courage pour ton boulot ! ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis. Bonne journée à tous.
Je suis content pour toi, @GB_BoobsLover. J'espère que le vieux barbu a déposé une femme à gros seins sous le sapin pour toi !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis,
Merci @belamivar ? Mais non, pas de nana tout court sous mon sapin. J'ai juste fait une heureuse avec des cadeaux de Noël surprise et, la réaction en chaîne avec ses abonnés, grâce à la magie de Noël, a rendu cette journée vraiment belle ?
Partage ce moment ?
Partage ce moment ?
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. J'ai peur que cela ne suscite quelques jalousies. Mais si tu veux, je peux satisfaire ta curiosité en privée.
Partage ce moment ?
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. J'ai peur que cela ne suscite quelques jalousies. Mais si tu veux, je peux satisfaire ta curiosité en privée.
Oh ben moi aussi je veux savoir #curieuse
Partage ce moment ?
Oh ben moi aussi je veux savoir #curieuse
OK, je vous raconterai ça dès que j'aurais un peu de temps dans la soirée (je travaille d'abord sur la publication de la suite de mon récit, avant d'avoir le temps pour autre chose) ?
Bonjour les Annamis. Encore une petite journée de boulot... et on retourne faire des courses pour tout préparer !
Je veux bien savoir, moi aussi, mon GB.
Bonjour le forum 😉 .
Bonjour du vendredi les Annamis
Bon, d'accord, @belamivar. C'est bien parce que c'est toi ! 😉
bonjour les annamis
j'espere que vous allez bien pour ce derniere week end de l'année !!!
Bonjour les Annamis ?
Beaucoup de retard pour rattraper et suivre les topics ?
Bon dernier week end ?
Dans le sexe, tout est bon ?