Mdr Belami.
Bonne semaine, la dernière avant 15 jours de congés pour moi aussi ?
L.
hello!
Je n'y reviendrai peut-être pas tous les jours; aussi boone fin d'année à vous... ? ? ?
Pour la suite: "à l'an qué vin" (c'est du patois "Nîmois") ?
En tant que sudiste, je l'entends tous les ans.
(Nîmois, donc ?).
Ne tarde pas trop, tu nous manques quand tu n'es pas là. ☹️
Non: patois... ? (un p'tit village à cotè...)
Merci pour ce bel honneur que tu me fais ! Faudra qu'on trinque à l’occasion... ? ?
Bonsoir à vous... ?
Bonsoir tout le monde
Eh ! oui ! Dernière ligne droite avant les vacances ! (vivement qu'elles arrivent, que je puisse me reposer pendant 15 jours !!!)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Sur Twitter, j'ai trouvé cette illustration animée montrant comment se passe une relation sexuelle puis une éjaculation à l'intérieur d'un corps féminin.
Je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça : j'avais une vision un peu erronée de la chose ???
je regarderai plus tard quant je serais seule.
bonne journee tout le monde
C’est bien fait
Bonjour, tout le monde. Bonne journée, même s'il ne fait pas toujours très beau.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
hello!
Je n'y reviendrai peut-être pas tous les jours; aussi boone fin d'année à vous... ? ? ?
Pour la suite: "à l'an qué vin" (c'est du patois "Nîmois") ?
En tant que sudiste, je l'entends tous les ans.
(Nîmois, donc ?).
Ne tarde pas trop, tu nous manques quand tu n'es pas là. ☹️
Non: patois... ? (un p'tit village à cotè...)
Merci pour ce bel honneur que tu me fais ! Faudra qu'on trinque à l’occasion... ? ?
Bonsoir à vous... ?
Bien sûr. Ce sera un plaisir de passer un moment avec toi, SLS.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonsoir à vous,
Entre deux vis et un tourne vis, sans parler des chevilles, c'est aussi l'aménagement d'un nouveau logement qui me retient, autant que le renouvellement d'un passeport... ? Heureusement pas d'iké' ici; démerdarem! et c'est pas plus mal... (bon! Juste histoire de ne pas parler sexe au café...) ?
Un bonsoir du soir les Annamis
Bonjour, les Annamis. On y est presque ! Encore un effort et on est au week-end et a Noël. Une pensée pour ceux qui travailleront lundi, les pauvres. Déjà, il y aura moi. ?
Bonjour les Annamis ?
Bon courage Belami
Pour mon stagiaire (mon nain) et moi, c'est vacances ce soir ?
Dans le sexe, tout est bon ?
La chance, @Pistole. Profites-en bien. 😉
bonjour le forum .
Je vois que ça s'est bien amusé hier .