Salut ^^
désolé de pas etre trop présent, pas mal de boulot en ce moment
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
Bonsoir à vous,
Salut ^^
désolé de pas etre trop présent, pas mal de boulot en ce moment
Ne t'en fait pas .
Bonsoir à vous,
Bonsoir SLS !
Bonjour tout le monde. C'est parti pour la dernière ligne droite avant les calories ! Miam ! ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
En séjour a Paris, puis passage en Allemagne pour enfin revenir en France.
Paris ne m'avait pas manqué !
Pour l'Allemagne, la barrière de la langue est toujours chiante... Même si l'anglais reste la langue universelle .
Bonne semaine les Annamis ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonne semaine à tous 😉
La dernière avant les vacances
hello!
Je n'y reviendrai peut-être pas tous les jours; aussi boone fin d'année à vous... ? ? ?
Pour la suite: "à l'an qué vin" (c'est du patois "Nîmois") ?
Punaise oui bientôt la nouvelle année...
L année est passée vite
Bonjour, les Annamis. Oui, l'année est passée vite, et une autre arrive, qui passera aussi vite. Tant mieux, au moins, on ne s'ennuie pas.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
hello!
Je n'y reviendrai peut-être pas tous les jours; aussi boone fin d'année à vous... ? ? ?
Pour la suite: "à l'an qué vin" (c'est du patois "Nîmois") ?
En tant que sudiste, je l'entends tous les ans. (Nîmois, donc ?).
Ne tarde pas trop, tu nous manques quand tu n'es pas là. ☹️
On dirait des vieux qui parlent
"L'année est déjà finie, je ne l'ai pas vu passer" ???
Profitons des bons moments ?
Dans le sexe, tout est bon ?
On dirait des vieux qui parlent
"L'année est déjà finie, je ne l'ai pas vu passer" ???
Profitons des bons moments ?
Mais, je suis vieux, @Pistole ! Je suis un homme d'expérience, très ouvert. Les fiiiiiiiilles, je suis là pour vous. ? ? ?