Coucou !! Quelques jours d absences et le forum bouge ! 😛 Meme si je ne suis pas la ! 😛
On le fait pour toi CamGirl. Pour que tu ne culpabilises pas de disparaître. 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
oui oh il bouge, chasse au pipo, c'est moi qui fait tout le travail et encore, je suis pas au niveau de 2004 avec mon forum de jeu
mes doigts sont chauds et mon clavier brûle de plaisir han han han
Oui, il bouge même si je ne viens plus beaucoup mais la mise à jours me perturbe toujours autant, il n'y aurait pas moyen d'avoir l'ancienne juste pour moi lol
Une mise à jour? Je devais pas être encore la :p
Pourtant le forum, c'est exactement la même chose, c'est le site qui a changé !
Je vous souhaite une bonne dernière journée de 2016 !
Merci à vous de participer à la vie de mon forum !
X.O.X.O
Anna
Merci à Jules et toi de l'avoir ouvert, c'est un forum super sympa et qui commence à bien bouger.
Bonne dernière journée 2016, profitez-en à fond, 2017 sera un autre jour !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
C'est surtout Anna qui faut remercier, pour ma part, je ne dévoile pas trop ma vie intime ^^.
Tiens, c'est vrai ça... Ben, faut te lancer, mon loulou ! 😛 😛 😛
moi je dévoile pas grand chose à part ma connerie mais merci xD
La fin de soirée approche, nous allons vous laisser pour aujourd'hui, et on vous retrouve demain, sur le forum :).
Nous vous souhaitons d'ores et déjà de passer un agréable réveillon pour le nouvel an ! Faites gaffe à la route pour le retour.
Merci de nous suivre, ici, sur le blog, sur youtube, et sur les réseaux sociaux ( nous sommes partout ! ).
Nous avons encore plein de nouveautés à apporter à MondeSensuel, et dès l'année prochaine, nous ne serons plus les seuls à participer en tant que blogueuses et blogueurs sur le forum. ( petite surprise de fin d'année ).
Anna & Jules
PS : pour les premiers qui se connecterons demain, nous vous laissons le plaisir d'ouvrir le topic papotage de Janvier 2017 :).
petite surprise? tu m'a trouvé une copine? 😀
Une surprise ? Je suis impatient de savoir. En fin, ce topic est officiellement mort, donc, on continuera la conversation sur le papotage de Janvier, je pense.
faudrait le fermer lol