Finalement la partie a durée plus longtemps que prévu, on reviendra demain sur le forum Bonne nuit à toutes et à tous !
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous souhaite une bonne journée caline et coquine ?
Bises
bon apres midi les coquins
Merci et a tout aussi belle coquine ?
Wouhaaaaa, on se lâche là ! Ça devient carrément chaud ! 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Chutent fallait pas le dire ça va se voir à présent lol ?
heeeyyyyy je vous ai même pas dit!!!!
J'ai gagné un concours coquin sur twitter grace au concours de Noel de Charlie Liveshow!!!!
j'ai reçu mon colis !!! j'ai hate de rentrer ce soir pour le déballer....; peut etre meme que je ferai une petite video et photo du contenu !!
Wouah félicitations. ...et bien que dire si ce n'est que tu nous mets l'eau à la bouche ?
une nouvelle video tu commences fort Anna !
trop trop de messages !! Je vais prendre chaque message de chaque catégorie et essayer d'y répondre. Le challenge commence !
Wahaa, beaucoup de nouveautés, il faut que je rattrape ce que j'ai manqué
heeeyyyyy je vous ai même pas dit!!!!
J'ai gagné un concours coquin sur twitter grace au concours de Noel de Charlie Liveshow!!!!
j'ai reçu mon colis !!! j'ai hate de rentrer ce soir pour le déballer....; peut etre meme que je ferai une petite video et photo du contenu !!
Oui, c'est carrément Noël avant Noël. L'attente va être insupportable.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
trop trop de messages !! Je vais prendre chaque message de chaque catégorie et essayer d'y répondre. Le challenge commence !
Et moi 2 heures plus tard, je vais voir si tu as réussi ton challenge. 😀
Wahaa, beaucoup de nouveautés, il faut que je rattrape ce que j'ai manqué
Alors, un challenge, toi aussi ? 😀
j'ai préparer une vidéo de mon déballage j'essaie de la poster au plus vite!!!
c'est génial en tout cas!! et il y aura pleiiiin de chose a vous présenter !!!
bonne soirée les coquinettes et coquinoux