Quant à nous, on a déjà atteint les 25 degrés. Donc, premier pique-nique à la plage de la saison tout à l'heure, et probablement après midi bouquin sur le sable (en fait, à la terrasse d'un bon restau avec un thé). Et à part quelques nuages demain, la semaine sera belle et chaude.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
ben le printemps pointe son nez, c'est un scoop j'ai fais de la patisserie (je suis nulle en gateaux) profitez bien du soleil lol
je passe chez toi !!!! 😛 😛
Il va repleuvoir demain et lundi et après il refera beau soleil !
bon dimanche à tout le monde
perso je suis bloqué sous la couette après une grosse soirée...
et vous, vous faites quoi ?
bon dimanche à tout le monde
perso je suis bloqué sous la couette après une grosse soirée...
et vous, vous faites quoi ?
Normalement on va aller voir le nouveau film 50 nuances de grey .
cool, profitez bien de l'obscurité lol
Je suis allé voir le film "Raid dingue" au cinéma avec Dany Boon
Finalement c'était un autre film, passengers, pas mal mais une fin un peu nulle, et pas mal d'incohérences point de vue scientifique on va dire.
moi j'ai passé touuute la journée au lit...
Moi... j'ai bossé toute la journée, une urgence... Pffff... M'enfin, c'est ça la vie d'indépendant...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
allez courage c'est lundi >< lol
xoxo
Oui, et la semaine reprend ! Heureusement, il faut beau.
Oui ce beau temps nous met du baume au cœur
la journée est passée super vite ! ça va être encore pareil demain !