Private Joke, désolé les amis...
Par contre, nous non plus dans le sud-ouest on serait pas contre un peu de soleil! 😉
@Anna : Facile, venez passer ta grossesse chez moi ! 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
ça serait une option XD lol
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Quel taf, Stef ? Fais-nous rêver... Pour ma part, je travaille dans l'édition, j'ai aussi un taf passionnant et qui me laisse (parfois) du temps libre.
@Anna : je suis désolé de vous embêter avec ça, mais ici, dans le sud est, c'est déjà le printemps et les premières jupettes commencent à apparaître. C'est dommage, la période des bas est déjà sur la fin...
Mince, plus de bas ! snif
J'ai regardé le film sur la 2 avec Barbara Shultz, une mère qui se saigne financièrement au point d'être endetté pour payer des études à son fils au lycée Henri IV et qu'il ait une meilleure vie qu'elle
bon jeudi
Un jeudi qui commence bien, pour moi d'ailleurs, question taf. Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
Un jeudi qui commence bien, pour moi d'ailleurs, question taf. Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir.
![]()
Tant mieux !! Les bonnes nouvelles égaient nos journées !
TGIF!!!!
Dernière ligne droite avant le week-end !!!
Et le week end est là! Chez moi grand ciel bleu et 20°, ça augure un bon week end et ça change du début de semaine où il y avait presque de la neige haha
TGIF ?? 20° la vache !
TGIF thanks God It's Friday lol
Jeff les 20 degres si y a moyen de partager je prends 😀
J'vais voir ce que je peux faire!
J'pense que dans la nuit le vent du sud c'est levé, parce que hier il y avait 10° de moins X)
Après, hier nuages, alors le soleil d'aujourd'hui aide je pense :p