papotages de Mars 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

[Fermé] papotages de Mars 2017

Page 2 / 17

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Posté par: Myra

C'est un peu méprisant le terme "chaudes", non ?

Non je ne trouve pas ça méprisant du tout, sinon j'aurais employer un autre terme

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Moi aussi, je trouve le terme vraiment méprisant. Merci de la précision, Charmeur, sinon,ça prête à confusion. Il faudrait trouver un autre terme moins méprisant ? Une femme gourmande ? Une femme qui a bon goût ? 😛

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Pour moi ça ne me dérange pas plus que ça. 

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

dans l'intimité si Jules me dit que je suis chaude ça me derange pas, mais sinon je trouve ça plutot moyen.... coquine c'est mieux

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Oui, coquine, c'est mieux.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

pour moi dire a une femme "ouh toi t'es une chaude" c'est comme lui dire "hmm t'es bonne" pour lui dire qu'elle est jolie.....c'est pas super pour draguer ou s'approcher des femmes 

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Posté par: BelamiVar

Moi aussi, je trouve le terme vraiment méprisant. Merci de la précision, Charmeur, sinon,ça prête à confusion. Il faudrait trouver un autre terme moins méprisant ? Une femme gourmande ? Une femme qui a bon goût ? 😛

Je ne vois pas en quoi le terme serait méprisant,  pourquoi on rabaisserait une femme en disant ca ? Vous trouvez peut être le terme pejoratif non ? Mais il est nullement méprisable je trouve 

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Anna

pour moi dire a une femme "ouh toi t'es une chaude" c'est comme lui dire "hmm t'es bonne" pour lui dire qu'elle est jolie.....c'est pas super pour draguer ou s'approcher des femmes 

C'est exactement ce que je pense, Charmeur. Anna a tout résumer à la perfection.

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

Charmeur, ton pseudo invite au charme..... mais dire que les femmes sont chaudes.... pas du tout :/

tact et delicatesse pour seduire une femme c'est mieux 😉

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Hé oui. Ce qu'attendent la plupart des femmes, c'est de la délicatesse, de l'écoute, de la douceur aussi. Savoir alterner l'humour, le sérieux, l'attention, et parfois même le romantisme.

Profil supprimé
(@profil-supprime)
Level 1

Charmeur, quand tu dis que tu ne rencontres pas de chaudes comme Anna, tu laisses entendre qu'il y aurait des femmes chaudes dans l'absolu, prêtes à coucher avec le premier venu. Or, une femme peut être chaude avec un mec, mais glaciale avec un autre.

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Et puis tu ne découvres son tempérament au lit que quand tu as réussi à la séduire et à la mettre dans ton lit. Avant ça, c'est difficile de savoir vraiment. Alors, chercher une « chaude », dans la vraie vie, contrairement aux forums et aux sites de rencontres, c'est vraiment une autre démarche.

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

Vous n avez pas tort tout les deux. 

C est vrai, si je suis si coquine ("chaude") avec mon homme, c est une complicité, une confiance, une séduction depuis de nombreuses années maintenant.

Je ne pense pas que je pourrais être à l aise comme ça avec une autre personne, il faudrait du temps je pense.

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Posté par: Myra

Charmeur, quand tu dis que tu ne rencontres pas de chaudes comme Anna, tu laisses entendre qu'il y aurait des femmes chaudes dans l'absolu, prêtes à coucher avec le premier venu. Or, une femme peut être chaude avec un mec, mais glaciale avec un autre.

La c'est pas la même chose c'est vrai que une chaude peut l'être qu'avec son mec sinon ça s'appelerait une nymphomane 

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Je vais créer un post pour ça 

Page 2 / 17

Partagez sur les réseaux sociaux: