2 femmes POUR UN SEUL HOMME UN FANTASME DEJA REALISE
Cool ça. Ça t'a plu ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
OH OUI MP STP
A ce point... Il faudrait que tu nous racontes. Je suis sûr qu'il y a un topic pour ça. Ou en faire, sinon. Moi, je ne l'ai pas encore fait.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Alors ça, ça serait le top du top !!! Un très grand fantasme qui hélas est très dur à réaliser...
ça papote bien ! belami tu avais pas des devoirs coquins a faire aujourd'hui !!!
Oups, finalement, non. Rattrapé par le boulot, comme souvent le dimanche en ce moment (quand on est à son compte, ça ne se refuse pas)... Ce n'est que partie remise...
Oups, finalement, non. Rattrapé par le boulot, comme souvent le dimanche en ce moment (quand on est à son compte, ça ne se refuse pas)... Ce n'est que partie remise...
?
h ben oui je comprends vivement ce soir alors 😉
h ben oui je comprends vivement ce soir alors 😉
A voir... pas sûr de ne pas être encore sur mon ordinateur en fait...
myra le principal c'est d'arriver a ses fins lol
charmeur en general pour faire l'amour faut souvent etre 2, donc meme si l'un est en manque de sexe totale, si l'autre a pas envie tu vas pas non plus le forcer :/
allez on profite de ce dimanche, soyez coquins !!
xoxo
Je comprends bien mais chaque fois que Myra venait me parler elle me disait n'avoir plus de libido et maintenant c'est le contraire, je trouve étrange de changement d'attitude et le phénomène qu'il y a eu pour retrouver cette libide
INFIRMIERE TOULON MAIS LA JE M EMNUIE GRAVE
C'est pas trop dur de travailler une dimanche ?
"le phénomène" pour retrouver ma libido ? Mais je t'ai pourtant expliqué les choses très clairement plusieurs fois. Chez toi, la libido est linéaire. Chez moi, non. Je ne suis pas une machine. Ma libido est fluctuante. Si j'ai des soucis (couple, boulot, enfants ou autres), je n'ai plus d'envies de sexe. Quand les soucis s'estompent, la libido revient.
Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là-dedans.
J'ai encore une fois mal quoté.
Je comprends bien mais chaque fois que Myra venait me parler elle me disait n'avoir plus de libido et maintenant c'est le contraire, je trouve étrange de changement d'attitude et le phénomène qu'il y a eu pour retrouver cette libide
"le phénomène" pour retrouver ma libido ? Mais je t'ai pourtant expliqué les choses très clairement plusieurs fois. Chez toi, la libido est linéaire. Chez moi, non. Je ne suis pas une machine. Ma libido est fluctuante. Si j'ai des soucis (couple, boulot, enfants ou autres), je n'ai plus d'envies de sexe. Quand les soucis s'estompent, la libido revient.
Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là-dedans.
C'est un peu le cas chez tout le monde. La libido est fluctuante selon les tensions, les fatigues, ce genre de choses, comme tu l'expliques Myra. C'est tout à fait normal. Ça va, ça vient. Quand on est en couple, on le remarque ; quand on est célibataire... je ne me souviens plus.