papotages de Mars 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

[Fermé] papotages de Mars 2017

Page 12 / 17

elegance83
(@elegance83)
Level 1

2 femmes POUR UN SEUL HOMME UN FANTASME DEJA REALISE

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Cool ça. Ça t'a plu ?

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

elegance83
(@elegance83)
Level 1

OH OUI MP STP

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

A ce point... Il faudrait que tu nous racontes. Je suis sûr qu'il y a un topic pour ça. Ou en faire, sinon. Moi, je ne l'ai pas encore fait.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Seb5184
(@seb5184)
Level 1

Alors ça, ça serait le top du top !!! Un très grand fantasme qui hélas est très dur à réaliser...

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

ça papote bien ! belami tu avais pas des devoirs coquins a faire aujourd'hui !!!

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Oups, finalement, non. Rattrapé par le boulot, comme souvent le dimanche en ce moment (quand on est à son compte, ça ne se refuse pas)... Ce n'est que partie remise...

Profil supprimé
(@profil-supprime)
Level 1

Posté par: BelamiVar

Oups, finalement, non. Rattrapé par le boulot, comme souvent le dimanche en ce moment (quand on est à son compte, ça ne se refuse pas)... Ce n'est que partie remise...

?

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

h ben oui je comprends  vivement ce soir alors 😉

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Anna

h ben oui je comprends  vivement ce soir alors 😉

A voir... pas sûr de ne pas être encore sur mon ordinateur en fait...

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Posté par: Anna

myra le principal c'est d'arriver a ses fins lol

charmeur en general pour faire l'amour faut souvent etre 2, donc meme si l'un est en manque de sexe totale, si l'autre a pas envie tu vas pas non plus le forcer :/

allez on profite de ce dimanche, soyez coquins !!

xoxo

Je comprends bien mais chaque fois que Myra venait me parler elle me disait n'avoir plus de libido et maintenant c'est le contraire, je trouve étrange de changement d'attitude et le phénomène qu'il y a eu pour retrouver cette libide

charmeur34
(@charmeur34)
Adam et Eve
Level 2

Posté par: elegance83

INFIRMIERE TOULON  MAIS LA JE M EMNUIE GRAVE

C'est pas trop dur de travailler une dimanche ?

Profil supprimé
(@profil-supprime)
Level 1

@charmeur :

"le phénomène" pour retrouver ma libido ? Mais je t'ai pourtant expliqué les choses très clairement plusieurs fois. Chez toi, la libido est linéaire. Chez moi, non. Je ne suis pas une machine. Ma libido est fluctuante. Si j'ai des soucis (couple, boulot, enfants ou autres), je n'ai plus d'envies de sexe. Quand les soucis s'estompent, la libido revient.
Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là-dedans.

Profil supprimé
(@profil-supprime)
Level 1

J'ai encore une fois mal quoté.

BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Myra

Je comprends bien mais chaque fois que Myra venait me parler elle me disait n'avoir plus de libido et maintenant c'est le contraire, je trouve étrange de changement d'attitude et le phénomène qu'il y a eu pour retrouver cette libide

"le phénomène" pour retrouver ma libido ? Mais je t'ai pourtant expliqué les choses très clairement plusieurs fois. Chez toi, la libido est linéaire. Chez moi, non. Je ne suis pas une machine. Ma libido est fluctuante. Si j'ai des soucis (couple, boulot, enfants ou autres), je n'ai plus d'envies de sexe. Quand les soucis s'estompent, la libido revient.
Je ne vois vraiment pas ce que tu ne comprends pas là-dedans.

C'est un peu le cas chez tout le monde. La libido est fluctuante selon les tensions, les fatigues, ce genre de choses, comme tu l'expliques Myra. C'est tout à fait normal. Ça va, ça vient. Quand on est en couple, on le remarque ; quand on est célibataire... je ne me souviens plus.

Page 12 / 17

Partagez sur les réseaux sociaux: