bon courage myra
au fait la soirée fut sexe l'autre soir?
La soirée non, mais on s'est rattrapés le lendemain après-midi.
Pour moi, ça sent la journée de boulot interminaaaaable !
Ho, je te plains... en même temps, c'est pour tous les week-ends où des clients me font bosser alors que j'aurais dû me reposer !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Et une heure en moins de sommeil cette nuit !!!!!
bon courage myra
au fait la soirée fut sexe l'autre soir?
La soirée non, mais on s'est rattrapés le lendemain après-midi.
Je comprends rien là !!!! sur un post je sais plus lequel tu disais être en manque total de sexe
Retour du soleil, et retour de la chaleur, yes ! Je suis content.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
myra le principal c'est d'arriver a ses fins lol
charmeur en general pour faire l'amour faut souvent etre 2, donc meme si l'un est en manque de sexe totale, si l'autre a pas envie tu vas pas non plus le forcer :/
allez on profite de ce dimanche, soyez coquins !!
xoxo
COUCOU ET BIEN MOI JE BOSSE
Hello, Elégance83, tu bosses dans quoi, pour travailler un dimanche ?
INFIRMIERE TOULON MAIS LA JE M EMNUIE GRAVE
Aïe... pas trop de boulot ?
et toi que fait tu as tu des enfants une cherie
Je bosse, et oui, une chérie. Tu en cherches une ? 😛
une cherie pk
tu reponds plus
C'était de l'humour !