Et voilà le 1er mars! je vous souhaite un excellent mois que celui ci soit coquin !!
Merci à toi aussi. En revanche coquin coquin je ne sais pas...
Merci à toi aussi. En revanche coquin coquin je ne sais pas...
Cela ne peut dépendre que de toi ^^ .
Oui pas de raison qu'il ne soit pas coquin.
En tout cas pour moi, j'ai aimé comment c'est terminé février, j'espère bien continué de plus belle en mars 😀
Ah oui bien sur.....?
Coquine va !!!!? Tu as bien de la chance...?
Merci Anna.... se balader sur ton blog aide à avoir des envies coquines 🙂
Oui, un mars coquin ! Excellente idée ! Y a plus qu'à !!! 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Merci Oli!
Belami: voilà c'est tout à fait ça ! 😉
Oui, un mars coquin ! Excellente idée ! Y a plus qu'à !!! 😛
Un mars et ça repars ? 😀
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis non seulement " nouveau " mais aussi débutant sur ce site , blog, forum.
Je ne connais pas vraiment la méthodologie à utiliser , j'avais laissé trois questions sur le forum
et pensais obtenir quelques réponses de membres, mais à ce jour rien reçu, est-ce normal ?
ou est-ce que je ne procède pas correctement... ?!
Excusez-moi d'être passé par ce blog, je ne connais pas grand chose dans le domaine 😉
Merci à tous de votre participation
usjeem
Oui pas de raison qu'il ne soit pas coquin.
En tout cas pour moi, j'ai aimé comment c'est terminé février, j'espère bien continué de plus belle en mars 😀
Anna, pas tout le monde n'a l'occasion de croiser des chaudes comme toi !
C'est un peu méprisant le terme "chaudes", non ?
usjeem: bonjour je n'ai pas vu tes messages, en tout cas sur le forum, celui-ci est le premier que tu ecris. je te propose de venir te presenter ici : http://monde-sensuel.com/forum/presentez-vous/
charmeur : je ne me considere pas comme une "chaude", je suis coquine, j aime le sexe, et j'ai un partenaire qui aime aussi, pourquoi se priver.
myra: etre chaude, ça me fait le meme effet que lorsque quelqu'un me dit "t'es bonne", ça refroidit l'ambiance :/ c'est pas charmant du tout :/
bonne journee tout le monde
Bonjour à tous !