Hop c'est moi qui ouvre pour une fois ^^
Bon 1er Mai à tous. Pour moi, une aprèm coquine au programme 😊 😋
Bonne fête celtique de Beltaine à tous.
Joyeux premier Mai à tous ! Ici c'est moins glamour, c'est ménage ! 😅
Ensuite j'espère avoir le temps de matelasser quelques pièces de tissus pour mon projet de sac à langer 🤪
Scox
Bin salut la compagnie ,
bon je n'ai pas été present pour vous souhaiter un bon premier Mai, bien vous offrir un ch'tit brin muguet .
J'ai eu du mal à choisir entre :
Le muguet traditionnel :
et celui ci un peu plus hard:
.
et oui après le muguet des campagnes voici celui des villes.
Là j'suis pas sur que tout le monde apprécie le deuxième , à vous dégouter d'une bonne fellation.
Sur ce, faites au moins ce qu'il vous plait , joli joli joli mois de mai :
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonjour à tous !
Il y a des petites choses qui ont changé ici et je ne sais plus comment faire pour partager une photo 🤦♀️ quelqu'un pour m'expliquer ?
Scox
héberger l'image chez un hébergeur gratuit en ligne( google connait les adresses) et copier le lien fourni...ca devrait fonctionner
@zaphod-never-die je préférerais partager simplement ma photo comme je le faisais avant 🙂 mais merci.
J'attendrais un retour de Marie s'il le faut 🙂
Scox
Je n'ai jamais utilisé , pour les rares photos que j'ai postées ici, les fonctionnalités du forum, habitué à faire comme je le disais plus haute de longue date...
Donc ouais, attendre Marie est le plus simple du coup!
@scox J'en ai parlé à Eric. Il va essayer de voir comment remettre cette possibilité de mettre des photos 😉
@scox J'en ai parlé à Eric. Il va essayer de voir comment remettre cette possibilité de mettre des photos 😉
Merci Marie ! Je trouve ça plus simple surtout lorsqu'il s'agit de photos perso 🙃
Scox
@khun ça va plutôt bien par là 🤗
Scox