Ouiiii week end de 3 jours et d'ailleurs Jules et moi nous ne serons pas très dispo on part en week end dans la famille
Cool ! Vous avez bien raison d'en profiter !
De mon côté, je n'irais nul part (eh ! j'ai été en voyage la semaine dernière, faut pas déconner lol). Le seul déplacement que je ferais, c'est un tour au Grand Rex avec des amis pour voir Dark Phoenix 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Encore malade ? Décidément, ta fille n'a pas de chance côté santé en ce moment !... Prends bien soin d'elle !
On dit qu'une fois qu'on l'a eu, on n’attrape plus la varicelle. Même si je l'ai eu, je peux l'avoir encore, car elle n'était pas très forte : je n'avais eu que 3 boutons seulement... sur mon zizi !!! 🤣 🤣 🤣
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Oui elle enchaîne en ce moment ! Et toujours pour le week-end 😫
On a pu récupérer un petit peu en fin de nuit et ce matin. Merci Fred55 pour l'idée du gant légèrement humidifié. Ça l'a bien soulagé... Même si ça à nécessité que je reste éveillée presque toute la nuit !
Ce matin, elle va mieux. Les cloques ont presque toutes séchées donc ça gratte beaucoup moins !
Ah ouais quand même elle n'a pas fait les choses à moitié. Vois le coté bénéfique tu es sûr qu'elle ne l'aura pas a nouveau. Tu n'as pas utilisé de badigeons (je ne sais plus le nom du produit en lui même), qui permet d'atténuer et faire sécher les boutons plus rapidement ?
Courage, vous aurez encore demain pour vous reposer.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Ah ouais quand même elle n'a pas fait les choses à moitié. Vois le coté bénéfique tu es sûr qu'elle ne l'aura pas a nouveau. Tu n'as pas utilisé de badigeons (je ne sais plus le nom du produit en lui même), qui permet d'atténuer et faire sécher les boutons plus rapidement ?
Courage, vous aurez encore demain pour vous reposer.
Oui et encore ce n'est que le cou.. Elle a plusieurs centaines de boutons sur le tronc, le visage et le crâne. Dans les yeux et la gorge également. La joie ! Elle a 7 boutons sur le bout de son petit index ! C'est un truc de fou !
Je l'ai badigeonné de tout ce que le médecin m'a conseillé et après deux jours difficiles, presque tous les boutons sont séchés ! Ouf !
Tu as pensé à lui mettre des mouffles pour qu'elle ne se gratte pas 🤪 ?
Je pense que le pédiatre à dû te prévenir, vu la force de la varicelle elle risque sûrement d'avoir des traces des boutons pendant un moment.
Oui, il nous a dit de vraiment bien la protéger du soleil mais bon c'est compliqué à l'école...
Je lui ai mis des chaussettes sur les mains. Franchement elle ne s'est presque pas gratter alors que pourtant elle criait et s'agitait comme un diable que ça la grattait. Cette gamine à une volonté de fer comme son papa 🙂
Oui elle enchaîne en ce moment ! Et toujours pour le week-end 😫
On a pu récupérer un petit peu en fin de nuit et ce matin. Merci Fred55 pour l'idée du gant légèrement humidifié. Ça l'a bien soulagé... Même si ça à nécessité que je reste éveillée presque toute la nuit !
Ce matin, elle va mieux. Les cloques ont presque toutes séchées donc ça gratte beaucoup moins !
Mais elle a eu de sacré cloques !
Je me souviens je les pris qu'on j'étais petit j'ai tjrs une trace ou deux je lui souhaite bon rétablissement 😥