Les fauteuils sont plus larges pour faire des coquineries dans les trains, @GB_BoobsLover.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Oui, bien sûr. Mais bon, quand ça ne coûte pas cher de rêver, autant privilégier le confort. 😉
Pourquoi ne pas prendre un hélicoptère alors ?
Les fauteuils sont plus larges pour faire des coquineries dans les trains, @GB_BoobsLover.
Ah ! D'accord ! 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Oui, bien sûr. Mais bon, quand ça ne coûte pas cher de rêver, autant privilégier le confort. 😉
Pourquoi ne pas prendre un hélicoptère alors
?
Faudrait un méga hélicoptère pour tous nous emmener ! 😆
Je l'ai déjà fait et c'est vrai que le bus est moins confortable qu'un train.
Après ça se fait quand même 😀 .
Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette bite..."
^^... OK, je sors du bus !!!
Désolé de casser l'ambiance, mais tous les suisses ne vivent pas dans les montagnes à faire du gruyère.
Ils y en a qui vivent aussi en plaine et bosse dans les banques. 😜 😜 😜 😜.
Jai tout aussi chaud que vous et j'aimerai bien aussi partir à la montagne dans un glacier pour profiter de la fraîcheur 😓
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour tout le monde !
Ah, enfin l'été, le vrai 😍
Je préfèrerais être à la piscine qu'au bureau, mais bon. On ne fait pas toujours ce que l'on veut paraît-il.
L.
Désolé de casser l'ambiance, mais tous les suisses ne vivent pas dans les montagnes à faire du gruyère.
Jai tout aussi chaud que vous et j'aimerai bien aussi partir à la montagne dans un glacier pour profiter de la fraîcheur 😓
Oui, c'est ça, je te crois ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. 😋
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Ah ? 😶 Et ceux qui font les chocolats suisses, ils font ça où ? Et ceux qui font les montres suisses ?
Bonjour tout le monde !
Je préfèrerais être à la piscine qu'au bureau, mais bon. On ne fait pas toujours ce que l'on veut paraît-il.
Moi aussi au bureau, à bouffer des gâteaux de mes collègues lol. La piscine, je crois que ce sera ce weekend à la place de mes promenades quotidiennes.
Bonjour tout le monde !
Moui... on peut le dire comme ça... L'été en Provence, c'est un truc de fou. On se prend des 35-38 du mois de juin à fin septembre. Et là, il faut donc vraiment très chaud. Pour résister à la chaleur, le soir, c'est pique-nique à la plage, tous les soirs. Il n'y a que là qu'on respire. Bon, il y a pire comme conditions de vie.
Oui là... on doit avoir 38 aujourd'hui et demain, hier il faisait 36.
Bon sauf que nous on a pas la mer, pas de vent non plus 😥 .
Mais dans ma maison il fait 22°C, et ça c'est cool ! Surtout pour mon compagnon qui ne supporte pas la chaleur.
L.
22 ! Vous avez de la chance d'avoir une telle fraîcheur chez vous. Nous on la trouve dans la méditerranée, la fraîcheur. Ce matin, je suis allé travaillé à la plage, avec un copain. On était en terrasse d'un bar à l'ombre avec nos ordinateurs, et on se relayait pour aller dans l'eau, il fallait bien que l'un de nous surveille les ordinateurs et nos affaires.
J'aimerais bien pouvoir faire ça aussi tiens. Enfin sans bosser !
Vivement les vacances.
L.
Cool ! Si seulement je pouvais travailler aussi à la plage, mes ordinateurs sur une terrasse, en short de bain et avec les lunettes de soleil 😎 ... Bon, après, ça risque d'être dur de ranger certains dossiers après ! 🤣 🤣
Chez moi, il doit faire 38° en extérieur, et chez moi il fait 26°, donc ça chauffe, ça chauffe !