Content de te revoir à nouveau ^^
C'est bon, @scox ! @belamivar est revenu ! Tu peux sortir ta corde BDSM et tes cuillères en bois pour les tanner les fesses !... @scox ?... Ah ! bah ! bravo ! @belamivar revient et c'est @scox qui disparaît !
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum !
Bonjour les Annamis 😉
Bonne journée 😎
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis, passez une belle journée très chaude, et pas seulement à cause de la canicule !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis 😉
Bonne journée 😎
🤣 J'en étais sûr ! J'ai fait peur à notre @scox ! Mouha ha ha ha !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour à toutes et tous,
Prenez soin de vous, de vos proches, de vos seins, de vos bites, de votre vagin, de votre cul, de votre sexe à piles (c'est quoi, c'est un sextoy ? c'est nouveau ça vient de sortir ! Ah ? bon !)... Bref, tout votre matos pour passer des moments chauds au lit, sous le bureau de la secrétaire, sur le siège de la voiture de votre belle-mère... Tout ce que vous voulez, quoi ! Du moment que vous continuez d'être aussi chauds et enflammés que cette canicule ! 😉
@belamivar, quand tu dis "passez une belle journée très chaude, et pas seulement à cause de la canicule !" la première chose que j'ai pensé ce sont ces pubs. Peut-être que certains d'entre vous voudront faire la même chose ? 😜
🤣 🤣 🤣 🤣
Ahhh, la canicule...et ma moitié qui me passe sous le nez toute moite, en mini short et brassière toutes les 5 min alors que j'essaie de me concentrer dans mon travail, le nez dans le ventilo....
Vile tentatrice 😭 😭 😭 😭 😭
No tabooooo Now
Ahhh, la canicule...et ma moitié qui me passe sous le nez toute moite, en mini short et brassière toutes les 5 min alors que j'essaie de me concentrer dans mon travail, le nez dans le ventilo....
Vile tentatrice 😭 😭 😭 😭 😭
Autrement dit, tout ça va finir le nez dans le mini short devant le frigo porte ouverte !
🤣 mais quelle tentatrice !
🤣 mais quelle tentatrice !
Oui. Aucun respect pour le travail des autres. 😍
Elle devrait avoir honte de ne pas laisser les hommes travailler alors qu'ils souffrent assez de la chaleur 😁
Oui, je fini de rédiger ce message et je m'en vais punir cette satanée tentatrice. Je file, à plus tard 😉
No tabooooo Now
Oui, je fini de rédiger ce message et je m'en vais punir cette satanée tentatrice. Je file, à plus tard 😉
Tu peux demander des conseils à @belamivar pour la torturer 😜