Salouté !
Des photos un peu plus geek et non fetish sur mon profil Instagram :
https://www.instagram.com/judgetrapkill/
hello
prets pour la canicule?
Non, pas vraiment, ca va
être l'horreur
Carljung
hello
prets pour la canicule?
Yes !!! enfin l'été arrive 😎
Dans le sexe, tout est bon ?
Salutations.
D'après Wikipedia, la canicule est une forte chaleur qui a lieu entre le 24 Juillet et le 24 Août.
Salutations.
D'après Wikipedia, la canicule est une forte chaleur qui a lieu entre le 24 Juillet et le 24 Août.
![]()
ouais mais là, la chaleur sera équivalente à une canicule.
des nuits de 25 à 28°
et des pics pouvant aller jusqu'à 45°
Heureusement que ça ne dure qu'une semaine
Salutations.
![]()
ouais mais là, la chaleur sera équivalente à une canicule.
des nuits de 25 à 28°
et des pics pouvant aller jusqu'à 45°
Heureusement que ça ne dure qu'une semaine
oui par chez moi j'ai vu que l'appli météo annonce jusqu'a 37°.... je sens que je vais passer des bonnes nuits avec mes enfants -.-"
tenez des infos qui vont pas vous rassurer ...
Bonjour tout le monde,
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis prêt pour la canicule. Mais si je m'y attends mentalement, mon corps n'est jamais prêt à le supporter. Une semaine, c'est déjà l'horreur, ça me donne l'impression que ça dure un mois, surtout si les chaleurs sont aussi fortes.
Heureusement que serais plus ou moins à l'abri dans mon bureau de travail, même si c'est à Paris. Par contre, qu'est-ce que je vais crever de chaud dans les transports !!! (j'ai intérêt à prendre une bouteille d'eau fraîche, surtout si le climatiseur de fonctionne pas dans les transports et qu'il y a des perturbations, si c'est comme l'année dernière où j'ai eu l'impression de prendre un four en guise de train...). Et bonjour les nuits de sommeil...
Je suis tombé sur cet article. Je vous conseille vivement de le lire, cela pourra vous être très utile, pour vous et pour vos proches :
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Salut les annamis !
Prenez soin de vous cette semaine ! encore plus que d'habitude
Bonjour Anna, bonjour à toutes et à tous, ainsi que bon courage pour cette reprise qui s'annonce chaude (déjà 20 ° ce matin par chez moi).
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum .
Bonjour les Annamis. Je suis toujours englué dans le travail, mais il est temps que je revienne ! Vous me manquez trop !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Tu nous manques aussi .
Merci Jules. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.